romain écrit:
Citation:
La prochaine fois, je serais plus précis dès le premier message.
Alors, précise encore : tu veux faire quoi?
- Attaquer encore et encore sur circuit, ou rouler à fond pendant des heures sur des petites routes de montagne, et avoir des freins tout le temps?
- Ou rouler normalement sur la route, et avoir suffisamment de freins pour arrêter la voiture (pas de problème d'endurance)?
Dans le second cas, des freins d'origine en bon état doivent suffire, avec des plaquettes de bonne qualité. Mais les disques de repro 1970-71 coutent un oeil, et les étriers se grippent parfois...
Dans le premier cas, les étriers monopistons d'origine chauffent rapidement, et après, tu n'as plus de freins...
Pour rester en 15 pouces, les options sont soit le kit wilwood, soit le montage 'Disc-O-Tech' de Mopar Action (ou un mélange des 2, étriers 4 pistons Wilwood sur disques 11.75 : dispo en kit chez Magnum HP :
http://www.magnumhp.com/catalog/product ... cts_id=244 ). Reste plus qu'à ajouter les fusées, les disques de Cordoba 79... si ça rentre dans une roue de 15 (mais bon, les Cordoba étaient rarement livrées en 17 pouces, aussi).
Ton maître-cylindre Mopar Performance n'est, a priori, pas fait pour des disques à l'arrière (mais tu peux peut-être démonter le clapet anti-retour de la voie arrière) et le bloc répartiteur n'est pas compatible 4 disques.
Mais dis-moi, ça a l'air neuf, tout ça?? tu as essayé? tu en penses quoi? ça ne freine pas assez?