Miss Molly Street Huntress
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Re:Miss Molly Street Huntress
pluie et sablage compliquer, donc grattage au tournevis pour enlever les 15 ans de terres et de graisse sur les retour du berceau c est sympa... :lol:
In Dodge We Trust !!!!!!! 
- BOZ25
- Mopar retraité

Tommy écrit:
dégraissant et karsher avant sablage ca ne pourrait pas t'aider?pluie et sablage compliquer, donc grattage au tournevis pour enlever les 15 ans de terres et de graisse sur les retour du berceau c est sympa... :lol:
Road runner 383 1969
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

BOZ25 écrit:
ca se finira avec un ptit coup de karsher mais la j enlève déjà le plus grosTommy écrit:dégraissant et karsher avant sablage ca ne pourrait pas t'aider?pluie et sablage compliquer, donc grattage au tournevis pour enlever les 15 ans de terres et de graisse sur les retour du berceau c est sympa... :lol:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Salut Tommy,
Je voulais savoir, tu vas acheter des nouveaux clips qui retiennent tes torsions bar ? en elevant les mienne aujourd'hui, j'ai remarqué que j'en avais même plus ces clips :woohoo:
Je voulais savoir, tu vas acheter des nouveaux clips qui retiennent tes torsions bar ? en elevant les mienne aujourd'hui, j'ai remarqué que j'en avais même plus ces clips :woohoo:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

ELLIOT écrit:
Je les ai deja en neuve, je peux te filler les vieilles mais bon... elle ne sont plus que l âme d elle même
SalutSalut Tommy,
Je les ai deja en neuve, je peux te filler les vieilles mais bon... elle ne sont plus que l âme d elle même
elliot tu dois pouvoir trouver chez un marchand de fourniture automobile ton bonheur
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

J'ai trouver mon bonheur chez Mancini ! Merci les gars ;)
http://www.manciniracing.com/torbarhar.html
- BOZ25
- Mopar retraité

ELLIOT écrit:
pour le prix ca vaut pas le coup de s'en priverJ'ai trouver mon bonheur chez Mancini ! Merci les gars ;)
Road runner 383 1969
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Bon alors, après 3 h de combat au tournevis et autres outils de raclage, madame la K member est débarrasser du cambouis et autre substance chelou
on sentait meme pas les retour du berceau tellement le logement etait plein
cet aprem sablage complet, kascher et soufflette pour finir
Dans la foulée on reprend toutes les soudures et on renforce le berceau, puis après je m attaque aux bras inf...
ca avance petit a petit, le temps de comprendre, de mettre en oeuvre et de faire ca bien, mais au moins ca avance
on sentait meme pas les retour du berceau tellement le logement etait plein
cet aprem sablage complet, kascher et soufflette pour finir
Dans la foulée on reprend toutes les soudures et on renforce le berceau, puis après je m attaque aux bras inf...
ca avance petit a petit, le temps de comprendre, de mettre en oeuvre et de faire ca bien, mais au moins ca avance
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

comment dire: "dans le cul lulu"
le petard a peter :lol: , ou comment en devisant un raccord pour déboucher un cailloux, l alliage se casse nette en deux
De toute facon ca allait pas, sablage trop fin, compresseur trop petit et endroit inaccessible a l intérieur
le berceau et les bras inf vont passer décapage chimique, dans un bain d acide et bains de rinçage, pck j ai jamais fait un taf a moitié et que peindre sur du caca c est juste inconcevable pour moi...
Donc lundi je go chez le decapeur ;)
le petard a peter :lol: , ou comment en devisant un raccord pour déboucher un cailloux, l alliage se casse nette en deux
De toute facon ca allait pas, sablage trop fin, compresseur trop petit et endroit inaccessible a l intérieur
le berceau et les bras inf vont passer décapage chimique, dans un bain d acide et bains de rinçage, pck j ai jamais fait un taf a moitié et que peindre sur du caca c est juste inconcevable pour moi...
Donc lundi je go chez le decapeur ;)
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Alors
Le décapage chimique c est fini... :angry: les décapeurs de ma région, refuse depuis peu de décaper chimiquement les pièces de voitures ancienne :blink:
apparement ils ont eu des soucis...
Donc on résume
Pétard: HS
bain d acide: non
donc perception du matos qui va bien 132€ en italie fdp gratuit, il en este plus c etait le dernier, mais il en reste qu'en belgique et france a plus cher et fdp payant :lol:
Donc j ai pris un 75l car j ai 2 portails et barrière a faire aussi donc le 40l non

Le décapage chimique c est fini... :angry: les décapeurs de ma région, refuse depuis peu de décaper chimiquement les pièces de voitures ancienne :blink:
Donc on résume
donc perception du matos qui va bien 132€ en italie fdp gratuit, il en este plus c etait le dernier, mais il en reste qu'en belgique et france a plus cher et fdp payant :lol:
Donc j ai pris un 75l car j ai 2 portails et barrière a faire aussi donc le 40l non
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Tommy écrit:
Je t'envoi mon K member ? :pAlors
Donc on résume
donc perception du matos qui va bien 132€ en italie fdp gratuit, il en este plus c etait le dernie, il en reste qu en belgique et france a plus cher et fdp payant :lol:
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

ca peux etre envisageable mais les fdp vont pas etre donner
Par contre le robinet en 1/4 de tours ca va pas etre bien va falloir que j achete une lance plus tard
Par contre le robinet en 1/4 de tours ca va pas etre bien va falloir que j achete une lance plus tard
Tommy écrit:
Si justement, je trouve ça pas mal, ça permet de doser le débit ;) , la différence entre une 75 l et une 40 l c'est juste la contenance, le matos reste le même, avec 40 litres je peux te dire que tu en fais pas mal, après c'est le stockage qui encombre pas mal sur une grosse :( tu vas vois, ça va te changer la vie :) :) :)Par contre le robinet en 1/4 de tours ca va pas etre bien va falloir que j achete une lance plus tard
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
le 1/4 de tours est l un des 3 réglage apparement ya aussi le debit d air et de sable, mais c est plus pour rentrer dans les extrémité du k member
j ai hate parce que j avance pas et c est un peu chiant de stagnerTommy écrit:Si justement, je trouve ça pas mal, ça permet de doser le débit ;) , la différence entre une 75 l et une 40 l c'est juste la contenance, le matos reste le même, avec 40 litres je peux te dire que tu en fais pas mal, après c'est le stockage qui encombre pas mal sur une grosse :( tu vas vois, ça va te changer la vie :) :) :)Par contre le robinet en 1/4 de tours ca va pas etre bien va falloir que j achete une lance plus tard
le 1/4 de tours est l un des 3 réglage apparement ya aussi le debit d air et de sable, mais c est plus pour rentrer dans les extrémité du k member