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MessagePosté: Sam Déc 26, 2015 7:18 pm 
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Journée sympa à la chasse a la corrosion :lol:

Hier j'ai eu le cadeau aujourd'hui c'est les étrennes :lol:

De chaque coté du support roue de secours m’étonne pas qu'elle n'y était pas :-/
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j'ai fait mon trou cet aprèm plus sympa pour bosser le p'tit confort est primordial :whistle:

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Et maintenant La Question

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Vous avez jusqu'a demain :lol:

A+ B)

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MessagePosté: Sam Déc 26, 2015 8:14 pm 
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alors t as 2 solutions

refaire ta caisse en alu ou en inox voir en plastoc :P

la maladie inévitable...

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In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


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MessagePosté: Sam Déc 26, 2015 10:59 pm 
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Un peu de taf en perspective vaut mieux un fond de coffre tout neuf.
La rouille c'est pas la sauce ROUGE MARRON qu'on mange avec du poisson froid? :P

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Dim Déc 27, 2015 5:06 pm 
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1969 Dodge coronet R/T "A-W" 1/18 - Pat'-
J'ai trouvé une annonce qui devrait t'intéresser

http://www.leboncoin.fr/vi/851691271.htm


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MessagePosté: Dim Déc 27, 2015 7:24 pm 
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Mais c'est qu'il serait vilain le Blondin :lol:

en plus je l'ai, par contre le prix :blink:

A+ B) je préfère ma mémère :)

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MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 7:55 pm 
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AYE on voit le squelette :woohoo: la galère a dépointer il y a certains endroits inaccessible avec la perceuse donc affutage d'un joli burin le plus plat possible et en avant au marteau :lol:
sinon pour l'instant c'est en bon état la corrosion n'a pas fait son œuvre sur les longerons ni les renforts :pouet:
je vais traiter tout ça a l'antirouille ou avec de la cire corps creux et un coup d’apprêt phosphatant elle aura un p'tit cul tout neuf mémère :lol:

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maintenant que l'on voit bien en dessous je me demande si je n'ai pas fait une connerie avec les amortos :S
ceux a l'heure actuel
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ceux que j'ai acheté
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la question est : le ressort additionnel sur le fut de l'amorto est il nécessaire :S

A+ B)

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MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 8:53 pm 
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c'est quoi se boulot de M.....
qui peut coller cette saloperie comme sa ?
ta du bien t'amuse pour démonté tout sa ...

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Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 9:35 pm 
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Gaphi écrit:
Citation:
la question est : le ressort additionnel sur le fut de l'amorto est il nécessaire ?

Non, avec les KG5512 pas besoin des ressorts !....;)


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Mar Déc 29, 2015 10:05 pm 
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Bernard écrit:
Citation:
Gaphi écrit:
Citation:
la question est : le ressort additionnel sur le fut de l'amorto est il nécessaire ?

Non, avec les KG5512 pas besoin des ressorts !....;)

Idem c'est de la bonne cam j'ai ça sur ma caisse une différence énorme bon en fait moi y étaient complètements morts...

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Road runner 383 1969


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 12:15 am 
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J'ai posé des KG5511 ET KG4509, y'a 2 mois, et ils sont corrects pour le tarif, et très confortable niveau conduite. ;)

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MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 8:51 am 
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Merci pour vos réponses les gars ;)

Des que tout est désossé je mets les neufs :lol:

A+ B) content le gars:)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 5:58 pm 
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antirouille et peinture avant de remonter et cire apres une fois tout fini et repeind ;) Gaphi écrit:
Citation:
AYE on voit le squelette :woohoo: la galère a dépointer il y a certains endroits inaccessible avec la perceuse donc affutage d'un joli burin le plus plat possible et en avant au marteau :lol:
sinon pour l'instant c'est en bon état la corrosion n'a pas fait son œuvre sur les longerons ni les renforts :pouet:
je vais traiter tout ça a l'antirouille ou avec de la cire corps creux et un coup d’apprêt phosphatant elle aura un p'tit cul tout neuf mémère :lol:

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maintenant que l'on voit bien en dessous je me demande si je n'ai pas fait une connerie avec les amortos :S
ceux a l'heure actuel
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ceux que j'ai acheté
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la question est : le ressort additionnel sur le fut de l'amorto est il nécessaire :S

A+ B)

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MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 6:28 pm 
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Salut Chris tu mettrais la cire corps creux apres peinture c'est ça ?

comme les longerons sont ouvert je vais mettre de l'antirouille et peindre après je fixe le fond de coffre, mais faut il vraiment mettre de la cire vu qu'ils vont être traite a l'antirouille et peint?
une certaine marque stipule que leur produit "évite le développement de la corrosion, ou bloque la corrosion présente en l’état" je voudrait passer de la cire corps creux entremis
la tôle et les renforts de capot de coffre AR je ne pourrait pas ôter la corrosion avant le passer a cire :-/

A toi de me dire ;)

A+ B)

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MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 6:46 pm 
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Et ben aujourd'hui je suis colère :lol: il ne me restait plus que 3 point de soudure a faire sauter et j'avais fini et la tuile :blink:
comme c'est impossible de percer les points sous la plage AR je les fait sauter au burin et ben manque de pot le burin a rebondi et ce con a filé dans l'ouverture de 2/3cm au niveau de la flèche rouge donc il est dans le longeron:blink:
fait chier tiens :lol:

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on voit le reste du squelette c'est en bon état je suis bien content et comment je vais être bien pour changer les amortos moi :whistle:

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A+ B)

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MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 8:34 pm 
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oui, la cire se met une fois que l'auto est repeinte car si tu en as sur la carrosserie ou avant de peindre, tu va avoir la misere pour peindre. de plus la cire est inflamable quand elle est recente, donc si tu dois souder apres :S . tu achete un petard a corps creux des bouchons de 12 est tu perce a interval regulier en fonction de la longueur du tuyau ou tu utilise ceux existants, et apres finition tu balance a volontée puis tu ferme avec les bouchons

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