AYE on voit le squelette :woohoo: la galère a dépointer il y a certains endroits inaccessible avec la perceuse donc affutage d'un joli burin le plus plat possible et en avant au marteau :lol:
sinon pour l'instant c'est en bon état la corrosion n'a pas fait son œuvre sur les longerons ni les renforts :pouet:
je vais traiter tout ça a l'antirouille ou avec de la cire corps creux et un coup d’apprêt phosphatant elle aura un p'tit cul tout neuf mémère :lol:
maintenant que l'on voit bien en dessous je me demande si je n'ai pas fait une connerie avec les amortos :S
ceux a l'heure actuel
ceux que j'ai acheté
la question est : le ressort additionnel sur le fut de l'amorto est il nécessaire :S
antirouille et peinture avant de remonter et cire apres une fois tout fini et repeind ;) Gaphi écrit:
AYE on voit le squelette :woohoo: la galère a dépointer il y a certains endroits inaccessible avec la perceuse donc affutage d'un joli burin le plus plat possible et en avant au marteau :lol:
sinon pour l'instant c'est en bon état la corrosion n'a pas fait son œuvre sur les longerons ni les renforts :pouet:
je vais traiter tout ça a l'antirouille ou avec de la cire corps creux et un coup d’apprêt phosphatant elle aura un p'tit cul tout neuf mémère :lol:
maintenant que l'on voit bien en dessous je me demande si je n'ai pas fait une connerie avec les amortos :S
ceux a l'heure actuel
ceux que j'ai acheté
la question est : le ressort additionnel sur le fut de l'amorto est il nécessaire :S
Salut Chris tu mettrais la cire corps creux apres peinture c'est ça ?
comme les longerons sont ouvert je vais mettre de l'antirouille et peindre après je fixe le fond de coffre, mais faut il vraiment mettre de la cire vu qu'ils vont être traite a l'antirouille et peint?
une certaine marque stipule que leur produit "évite le développement de la corrosion, ou bloque la corrosion présente en l’état" je voudrait passer de la cire corps creux entremis
la tôle et les renforts de capot de coffre AR je ne pourrait pas ôter la corrosion avant le passer a cire :-/
Et ben aujourd'hui je suis colère :lol: il ne me restait plus que 3 point de soudure a faire sauter et j'avais fini et la tuile :blink:
comme c'est impossible de percer les points sous la plage AR je les fait sauter au burin et ben manque de pot le burin a rebondi et ce con a filé dans l'ouverture de 2/3cm au niveau de la flèche rouge donc il est dans le longeron:blink:
fait chier tiens :lol:
on voit le reste du squelette c'est en bon état je suis bien content et comment je vais être bien pour changer les amortos moi :whistle:
oui, la cire se met une fois que l'auto est repeinte car si tu en as sur la carrosserie ou avant de peindre, tu va avoir la misere pour peindre. de plus la cire est inflamable quand elle est recente, donc si tu dois souder apres :S . tu achete un petard a corps creux des bouchons de 12 est tu perce a interval regulier en fonction de la longueur du tuyau ou tu utilise ceux existants, et apres finition tu balance a volontée puis tu ferme avec les bouchons