Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
Re:Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
En fait vu comment il est collé l'eau s’infiltre entre la tôle et l 'enjoliveur en inox et fait des trous avec le temps et pourri le coffre par l'humidité une solution a trouver pour pas que ça recommence, par contre toujours pas trouver comment s'enlevent les clips :blink:
j'vas poser la question sur BBodies :lol:
A+ B)
j'vas poser la question sur BBodies :lol:
A+ B)
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Regardes Gaphi sur la page de chez Classic I, tu trouveras peut être l'outil de tes rêves.
http://www.classicindustries.com/shop/m ... rts/tools/
http://www.classicindustries.com/shop/m ... rts/tools/
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- dodgefred
- Mopar spammer

Comme celui la? 

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
La voiture est vraiment sympa, dommage qu'il y est un accessoire devant la portière :blink:
A+ B)
A+ B)
La carrosserie a l'air plutôt bonne, curieux de voir le MOULin :whistle:
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Je doute que cet outil enlève correctement tes clips :P
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- dodgefred
- Mopar spammer

CET OUTIL est avec l option essayage de banquette;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Continuation après cette m.... de s........de rage de dent :side: :massue:
ce matin démontage du pare-chocs elle a le cul a l'air maintenant, le réservoir c' est pour demain même si tout seul ça va pas être de la tarte :lol:

démontage du tour de vitre AR inox :blink: :massue:
déjà c'est pas aisé a ôter faut trouver les clips :blink: mais il y a des trous qui se sont formés dessous et sur la tranche j'ai bien fait de virer tout ça, je ne cherche plus pourquoi le fond de coffre est foutu :-/

Et une petite trouvaille tombée entre l'aile et le fond de coffre une paire d'essuie glace d'époque je pense

A+ B) Au fait Fred j'ai pris contact comme conseillé avec un pro du pare-bise j'aurai la réponse demain ;)
ce matin démontage du pare-chocs elle a le cul a l'air maintenant, le réservoir c' est pour demain même si tout seul ça va pas être de la tarte :lol:

démontage du tour de vitre AR inox :blink: :massue:
déjà c'est pas aisé a ôter faut trouver les clips :blink: mais il y a des trous qui se sont formés dessous et sur la tranche j'ai bien fait de virer tout ça, je ne cherche plus pourquoi le fond de coffre est foutu :-/

Et une petite trouvaille tombée entre l'aile et le fond de coffre une paire d'essuie glace d'époque je pense

A+ B) Au fait Fred j'ai pris contact comme conseillé avec un pro du pare-bise j'aurai la réponse demain ;)
- BOZ25
- Mopar retraité

bon travail gaphi et les feuilles mortes elles étaient dans le coffre elles aussi :P
Road runner 383 1969
Non je n'ai pas de porte au garage donc tout rentre ressort en deux mots chacun fait ce qu'il veut :lol: :pouet:
A+ B)
A+ B)
Bah il y a un peu de boulot en prévision aussi là :unsure:
- lelone
- Mopar addict

gaphi deux questions pour toi!
Les troues sont arrivés aux endroits visible sur cette photo ?
Tu à été obligé de démonter la vitre arrière pour les voir ou depuis l'intérieure du coffre avec une lampe on peux aussi les voir ?
Car il faut que je check ça ! Histoire de pas avoir le même soucis snif .... :S
Pour ton réservoir tu le change par un neuf ?
Si oui tu la acheté ou ? Tu la fais venir dans l'auto ?
Merci :) :)
Tu à été obligé de démonter la vitre arrière pour les voir ou depuis l'intérieure du coffre avec une lampe on peux aussi les voir ?
Chevrolet c'est bien aussi 
- COUDA
- Mopar warrior chef

Gaphi écrit:
Avant chez CARGLOUCH,il envoyaient les essuies glace avant de changer le PB. :)Et une petite trouvaille tombée entre l'aile et le fond de coffre une paire d'essuie glace d'époque je pense
Re:Dodge Coronet 1969
lelone écrit:
Pour les p'tits trous ils se situent sous la baguette inox qui fait le tour de la vitre, le prob que j'ai constaté c'est que l'eau stagne au point le plus bas qui au bout a fini par percer la tôle et effectivement les gouttes tombent dans le coffre, si je peux te donner un conseil vu l'état de ta peinture évite d'essayer de démonter la baguette 1erement il faut deviner ou sont le clips et 2ement il faut arriver a les défaire c'est la que ta peinture va s’écailler, si tu veux il va falloir que tu monte dans le coffre pour vérifier :lol: le pire dans cette histoire c'est qu'une personne a percé la baguette aux coins inférieur pour mettre une vis pour qu'elles tiennent bien plaqué a la tôle :lol: :whistle:
munis toi d'un aimant et déjà tu pourras constater si il y a un gros emplâtre de choucroute a cet endroit :lol:
Pour le réservoir j'ai eu la possibilité de passer une camera a l’intérieur pas trop de dégât apparemment je vais suivre le même chemin que Nono lorsqu'il avait traiter un des sien.
plus j'avance et plus je me demande si le garage vendeur ne l'a pas remis un minimum en état de rouler (allumage électronique,les freins sont flac...) pour le prix de vente :lol:
A+ B)
Salut Lelonegaphi deux questions pour toi!
![]()
Pour les p'tits trous ils se situent sous la baguette inox qui fait le tour de la vitre, le prob que j'ai constaté c'est que l'eau stagne au point le plus bas qui au bout a fini par percer la tôle et effectivement les gouttes tombent dans le coffre, si je peux te donner un conseil vu l'état de ta peinture évite d'essayer de démonter la baguette 1erement il faut deviner ou sont le clips et 2ement il faut arriver a les défaire c'est la que ta peinture va s’écailler, si tu veux il va falloir que tu monte dans le coffre pour vérifier :lol: le pire dans cette histoire c'est qu'une personne a percé la baguette aux coins inférieur pour mettre une vis pour qu'elles tiennent bien plaqué a la tôle :lol: :whistle:
munis toi d'un aimant et déjà tu pourras constater si il y a un gros emplâtre de choucroute a cet endroit :lol:
Pour le réservoir j'ai eu la possibilité de passer une camera a l’intérieur pas trop de dégât apparemment je vais suivre le même chemin que Nono lorsqu'il avait traiter un des sien.
plus j'avance et plus je me demande si le garage vendeur ne l'a pas remis un minimum en état de rouler (allumage électronique,les freins sont flac...) pour le prix de vente :lol:
A+ B)