lelone écrit:
Citation:
gaphi deux questions pour toi!
Les troues sont arrivés aux endroits visible sur cette photo ?
Tu à été obligé de démonter la vitre arrière pour les voir ou depuis l'intérieure du coffre avec une lampe on peux aussi les voir ?
Car il faut que je check ça ! Histoire de pas avoir le même soucis snif .... :S
Pour ton réservoir tu le change par un neuf ?
Si oui tu la acheté ou ? Tu la fais venir dans l'auto ?
Merci :) :)
Salut Lelone
Pour les p'tits trous ils se situent sous la baguette inox qui fait le tour de la vitre, le prob que j'ai constaté c'est que l'eau stagne au point le plus bas qui au bout a fini par percer la tôle et effectivement les gouttes tombent dans le coffre, si je peux te donner un conseil vu l'état de ta peinture évite d'essayer de démonter la baguette 1erement il faut deviner ou sont le clips et 2ement il faut arriver a les défaire c'est la que ta peinture va s’écailler, si tu veux il va falloir que tu monte dans le coffre pour vérifier :lol: le pire dans cette histoire c'est qu'une personne a percé la baguette aux coins inférieur pour mettre une vis pour qu'elles tiennent bien plaqué a la tôle :lol: :whistle:
munis toi d'un aimant et déjà tu pourras constater si il y a un gros emplâtre de choucroute a cet endroit :lol:
Pour le réservoir j'ai eu la possibilité de passer une camera a l’intérieur pas trop de dégât apparemment je vais suivre le même chemin que Nono lorsqu'il avait traiter un des sien.
plus j'avance et plus je me demande si le garage vendeur ne l'a pas remis un minimum en état de rouler (allumage électronique,les freins sont flac...) pour le prix de vente :lol:
A+ B)