Barracuda 73 - protouring
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Barracuda 73 - protouring
Raah l'enfoiré :p du coup ton kit wilwood ? Ça m'intéresse si tu le revend ! ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
C'est certain que si je monte ce kit de tueur je vais revendre le kit actuel mais c'est pas pour tout de suite, il va y avoir de la modif dans l'air car le kit est pour une viper, mais ça, ça me fait vraiment pas peur :lol:Raah l'enfoiré :p du coup ton kit wilwood ? Ça m'intéresse si tu le revend ! ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
T'inquiète :p c'est pas comme si ma caisse était prête à rouler :PELLIOT écrit:C'est certain que si je monte ce kit de tueur je vais revendre le kit actuel mais c'est pas pour tout de suite, il va y avoir de la modif dans l'air car le kit est pour une viper, mais ça, ça me fait vraiment pas peur :lol:Raah l'enfoiré :p du coup ton kit wilwood ? Ça m'intéresse si tu le revend ! ;)
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Nono, c'est bien simple, il fait chier tout le monde pas ses compétences et son savoir faire....
Enfoiré de NONO va :lol:
Viens dans l'Anjou, y'a du bon pinard et les filles adorent les MOPAR préparées..... :P
Enfoiré de NONO va :lol:
Viens dans l'Anjou, y'a du bon pinard et les filles adorent les MOPAR préparées..... :P
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Sly l angevin écrit:
Viens plutôt par chez moi va :lol:
Heu comment dire, j'habite au coeur de la Bourgogne dans un village appelé GIVRY...nous on fait du vin (préféré du roi Henri IV d'ailleurs), le reste c'est du pinard !!! :lol: hein raf ;) pour les filles qui aiment les mopar préparées, j'ai du bon à la maison aussi :lol:Viens dans l'Anjou, y'a du bon pinard et les filles adorent les MOPAR préparées..... :P
Viens plutôt par chez moi va :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Bon, bein voilà, j'ai mes nouveaux jouets, finalement pas neufs mais quasiment neufs, ça a tourné 5 minutes à mon avis, quelques pocs de peinture (plus dus aux multiples déménagements de l'ancien proprio qu'à leur usage routier), y'aura de la retouche à faire :P mais c'est vraiment du top matos :woohoo: , les étriers sont à montage radiaux et encore plus gros que les Alcon de ma Bel Air, les disques de 14" quant à eux, sont exactement les mêmes, c'est exactement le kit de la photo sur Ebay à...3650 $, frais de port non compris !!! :blink: bon pour le prix que je l'ai touché, je vais quand même pas me plaindre hein :lol: y'a plus qu'à étudier des nouveaux bols et des pattes d'étriers pour monter tout ça à l'avant...dans l'été prochain je pense ;)

- jp67
- WebMaster

beau matos :woohoo:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Ouah c'est vraiment beau ! :blink: Hâte de voir comment tu vas nous monter ça ;)
- pimousse13
- Mopar fan

Le freinage radial est vraiment un monde a part face à de l'axial ..... A pistons et disques équivalent ..... Attention à ne pas casser le pare brise avec la tête à chaque freinage ...
En 2001, Fast and Furious 1 faisait sa sortie au cinéma, dévoilant une véritable Muscle Car dans toute sa splendeur…. La Dodge Charger de 1970 ! Je n’ai rien lâché et depuis 2016 j’ai réalisé mon rêve de goss! Une Charger comme celle de Toretto !
Ouhais c'est beau, par contre faudra que je repasse en 18", j'ai bien fait de garder mon ancien jeu de roues du coup...pour l'adaptation, je sais pas si je la joue facile en commandant une paire de hubs chez Wilwood ou si je me casse la tête à en concevoir de nouveaux moyeux, je vais regarder les prix mais je pense que je vais faire marcher le "home engineering" à grand coup de solidworks :P , les disques sont montés flottants, je sais pas si je reprends le même principe de montage :unsure:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Vu que tu vas nous faire de joli bol en alu pourquoi ne pas les faire non flottant ? De ce que j'ai compris sur le site de Wilwood, il n'y a pas de grande différence entre les deux systèmes car dans tout les cas, le bol est pincer par la jantes.
- COUDA
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
C est quoi ce système ???????? :whistle:les disques sont montés flottants
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

COUDA écrit:
Contrairement à ici où il y a vis allen qui attache le bol au moyeux
http://www.wilwood.com/BrakeKits/BrakeK ... ke+Spindle

Le bol n'est pas fixé sur le moyeux ;)nono540 écrit:C est quoi ce système ???????? :whistle:les disques sont montés flottants
Contrairement à ici où il y a vis allen qui attache le bol au moyeux
http://www.wilwood.com/BrakeKits/BrakeK ... ke+Spindle

- COUDA
- Mopar warrior chef

Ok,je ne connaissais pas. :whistle: