Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:58 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 8:32 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
non non les p'tits gars je parle pour la FFVE

ils demandent: photo plaque constructeur sur le véhicule ou N° de série frappé
photo N° moteur et du moteur dans le véhicule

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 8:37 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Gaphi écrit:
Citation:
non non les p'tits gars je parle pour la FFVE

ils demandent: photo plaque constructeur sur le véhicule ou N° de série frappé
photo N° moteur et du moteur dans le véhicule

A+ B)


c'est un "ou" c'est n° du moteur OU photo du moteur dans le véhicule
(j'ai jamais indiqué le n° du moteur du Van, je sais même pas où il est :whistle: )

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 8:42 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Désolé JP mais c'est "et" et "dans le véhicule est souligné :whistle:

A+ B) je vais faire 2 3 ourses et je fais un scan;)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 9:01 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Gaphi écrit:
Citation:
Désolé JP mais c'est "et" et "dans le véhicule est souligné :whistle:

A+ B) je vais faire 2 3 ourses et je fais un scan;)


Pas besoin de scanner il y a tout en ligne.

http://www.ffve.org//files/docs/Formula ... ssable.pdf
http://www.ffve.org//files/docs/Notice% ... 202015.pdf

Alors c'est bien un "ET" sur le truc à cocher pour indiquer et checker les pièces que tu fournis,
mais

Citation:
Numéro de moteur
Numéro gravé sur le moteur. Ce numéro permet de faire des recherches pour en connaître l’année et
les caractéristiques pour certains modèles


Citation:
Les documents à fournir pour l’obtention d’une attestation

Cas n°3) - Véhicule importé
- Copie du certificat 846-A établi par la Douane pour les pays hors CEE
- ou Copie certificat des services fiscaux N° 1993 VT établi par la recette des impôts pour les pays
de la CEE. (QUITUS DE NON FISCALITE attestant que votre véhicule est exonéré de taxes
puisque seuls les véhicules de moins de 6000 km ou de moins de 6 mois sont assujettis au 20%
de TVA).
- Copie du document d'immatriculation étrangère, ou pièce officielle certifiant que le certificat a été
retiré,
- Copie certificat de cession établi par le titulaire de l'immatriculation étrangère.
Attention : A l’exception des véhicules de grande série qui sont parfaitement datés, vous devrez
joindre au dossier des justifications probantes de la date réelle de construction du véhicule
présenté.
- Fiche de suivi avec cases cochées
- Formulaire de demande
- 2 photos du véhicule en l'état (pour les motos et cyclos : profil droit + profil gauche)
- 1 photo de la plaque constructeur, ou à défaut, une photographie du numéro de série frappé
- 4 timbres au tarif lettre
- Chèque à l’ordre de la FFVE : de 60€ ou 30€ pour les cyclomoteurs
(par dossier, car en cas d’envoi multiple, cela vous évitera que tous les dossiers vous soient
renvoyés si un seul était incomplet)


En tout cas moi c'est passé pour le Van juste avec la photo du moteur dans le van.
En plus il m'ont tel parce que j'avais pas indiqué le ptac (que je connaissais pas),
et il m'on absolument rien dit/demandé pour le n° du moteur.

ça passe je te dis ;)
(Toute façon, le moteur, c'est juste pour calculer la puissance fiscal pour te prendre des pépètes ensuite :-/ )

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 10:29 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Question si je mettais un 340 dans ma dart au lieu du 318 actuellement je peux avoir une cg avec le 340? En faisant refrappe une plaque moteur du 340?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 10:58 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Mai 25, 2011 12:21 pm
Messages: 90
Localisation: Toulouse
Gaphi écrit:
Citation:
Ok mais tes N° correspondent block / parebrise?

Oui oui ça correspond !

_________________
2014 Plymouth Sport Fury 1970 383 2bbl
2011-2014 Buick Skylark Custom Sedan 1969 350 4bbl
2009-2011 Ford Mustang S197 2005 V6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 12:36 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Jemaz écrit:
Citation:
Question si je mettais un 340 dans ma dart au lieu du 318 actuellement je peux avoir une cg avec le 340? En faisant refrappe une plaque moteur du 340?


Ca s'appelle de la fraude...
Donc non, en plus il faudrait déjà que tu connaisse des numéros de 340, ensuite la puissance fiscale n'est pas la même, donc il faudrait faire modifier ça aussi pour être théoriquement en règle.
Mais bon laisse béton dans tous les cas tu sera jamais en règle, si c'était ça la question...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 12:55 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
max écrit:
Citation:
Jemaz écrit:
Citation:
Question si je mettais un 340 dans ma dart au lieu du 318 actuellement je peux avoir une cg avec le 340? En faisant refrappe une plaque moteur du 340?


Ca s'appelle de la fraude...
Donc non, en plus il faudrait déjà que tu connaisse des numéros de 340, ensuite la puissance fiscale n'est pas la même, donc il faudrait faire modifier ça aussi pour être théoriquement en règle.
Mais bon laisse béton dans tous les cas tu sera jamais en règle, si c'était ça la question...


Yes,
et le gros risque sera de toute manière avec ton assureur en cas de gros pépin ...

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 1:04 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
jp67 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Jemaz écrit:
Citation:
Question si je mettais un 340 dans ma dart au lieu du 318 actuellement je peux avoir une cg avec le 340? En faisant refrappe une plaque moteur du 340?

Ca s'appelle de la fraude...
Donc non, en plus il faudrait déjà que tu connaisse des numéros de 340, ensuite la puissance fiscale n'est pas la même, donc il faudrait faire modifier ça aussi pour être théoriquement en règle.
Mais bon laisse béton dans tous les cas tu sera jamais en règle, si c'était ça la question...


Yes,
et le gros risque sera de toute manière avec ton assureur en cas de gros pépin ...


Il va sans dire que c'est pareil si tu modifie le 318 d'origine bien évidemment.
Après comme le disait ce bon Fox, c'est entre ta conscience et toi que ça se passe ;).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 2:01 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
max écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Jemaz écrit:
Citation:
Question si je mettais un 340 dans ma dart au lieu du 318 actuellement je peux avoir une cg avec le 340? En faisant refrappe une plaque moteur du 340?

Ca s'appelle de la fraude...
Donc non, en plus il faudrait déjà que tu connaisse des numéros de 340, ensuite la puissance fiscale n'est pas la même, donc il faudrait faire modifier ça aussi pour être théoriquement en règle.
Mais bon laisse béton dans tous les cas tu sera jamais en règle, si c'était ça la question...


Yes,
et le gros risque sera de toute manière avec ton assureur en cas de gros pépin ...


Il va sans dire que c'est pareil si tu modifie le 318 d'origine bien évidemment.
Après comme le disait ce bon Fox, c'est entre ta conscience et toi que ça se passe ;).


Comme de changer juste un carbu, ou les freins :whistle:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Oct 18, 2015 2:31 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
pas de news de la bete!!:dry:
tu en es ou?

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Oct 18, 2015 3:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
max écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Jemaz écrit:
Citation:
Question si je mettais un 340 dans ma dart au lieu du 318 actuellement je peux avoir une cg avec le 340? En faisant refrappe une plaque moteur du 340?

Ca s'appelle de la fraude...
Donc non, en plus il faudrait déjà que tu connaisse des numéros de 340, ensuite la puissance fiscale n'est pas la même, donc il faudrait faire modifier ça aussi pour être théoriquement en règle.
Mais bon laisse béton dans tous les cas tu sera jamais en règle, si c'était ça la question...


Yes,
et le gros risque sera de toute manière avec ton assureur en cas de gros pépin ...


Il va sans dire que c'est pareil si tu modifie le 318 d'origine bien évidemment.
Après comme le disait ce bon Fox, c'est entre ta conscience et toi que ça se passe ;).


La carte grise est déjà en slant 6 je voulais juste savoir si c'était possible de faire une (autre) cg en v8 318 pour que niveau assurances sa soit légal vu que je compte la garder


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 01, 2015 4:52 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Ils ont du embaucher :lol: j'ai reçu la validation de la FFVE pour la carte grise un mois d'attente montre en mains :biere:
Nb de cv: 36 :blink:

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 11:44 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Hello

suite au passage au contrôle technique, on me conseille de faire vérifier le train AV (19° de ripage) semble trop important.

Q: ou puis je trouvé les cotes et données du train AV de la Coronet?
Q: quel est l'endroit ou l'on peut trouver le n° de châssis sur cette voiture: longeron, cloison pare-feu....??

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Sam Nov 07, 2015 12:21 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Gaphi écrit:
Citation:
Hello

suite au passage au contrôle technique, on me conseille de faire vérifier le train AV (19° de ripage) semble trop important.

Q: ou puis je trouvé les cotes et données du train AV de la Coronet?
Q: quel est l'endroit ou l'on peut trouver le n° de châssis sur cette voiture: longeron, cloison pare-feu....??

A+ B)


Numéro de châssis pourquoi.? Pour la CG? Tu mets le VIN. Moi c'est ce que j'ai sur ma CG

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com