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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Sam Sep 12, 2015 9:29 pm 
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Gaphi écrit:
Citation:
voilà mon boz le trou on voit le capuchon caoutchouc en dessous de la courroie elle est là :lol:

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A+ B)

Visiblement c'est comme moi photo demain

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MessagePosté: Sam Sep 12, 2015 10:04 pm 
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normalement comme on a un 383 tous les deux ;)

A+ B)

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 7:36 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
je confirme c'est au même endroit;)

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 9:20 am 
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bin pas moi ..... moi c'est bien en évidence sur le haut de la pompe à eau.
Comment expliquer ça ? Les 383 et 440 sont les même block ....
Peut être sur un 383 pompe différente :dry:

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 9:44 am 
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C'est probablement le cas sur ma pompe ainsi que sur celle de Boz je pense, je n'ai pas de bossage pour mettre la sonde comme pour la tienne ou alors ça dépend de la marque :-/

A+ B)

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 9:56 am 
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pour vos voyants de pression d'huile, assurez vous que ça marche car moi j'ai eu le cas d'une chute brutale de pression d'huile a cause d'une petite merde qui c'est coincée dans le piston de décharge de la pompe a huile :blink: donc sans mano ou voyant je n'aurais rien vu jusqu'à flinguer le moteur:dry:
simple a contrôler,
pour vérifier le voyant: mettre le contact sans demarrer et debrancher le fil du contacteur (a l'arriere de la pipe ) et le mettre sur la masse! si le voyant s'allume le contacteur est mort

pour vérifier le contacteur, mettre une ampoule que vous branchez, un fil sur le contacteur et l'autre sur le + de la batterie et là même sans mettre le contact l'ampoule doit s'allumer. sinon c'est que le contacteur est mort;)

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 10:00 am 
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j'ai oublie de dire dans le premier cas si le voyant de pression ne s'allume pas c'est l'ampoule qui est morte

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 10:02 am 
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Merci pour tes conseils ;)

A+ B)

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 10:48 am 
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je test ça cette apres midi !
Merci !

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 11:18 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
lelone écrit:
Citation:
je test ça cette apres midi !
Merci !

Ben moi aussi je vais tester ça

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 11:21 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Gaphi écrit:
Citation:
C'est probablement le cas sur ma pompe ainsi que sur celle de Boz je pense, je n'ai pas de bossage pour mettre la sonde comme pour la tienne ou alors ça dépend de la marque :-/

A+ B)

Ouais bizarre et c'est vraie que 383 et 440 même block. Mais bon il y a peut être des differences tout de même

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 1:05 pm 
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... c'est pas une question de B ou de RB... ni de marque...
c'est une question d'année: apres 73 sortie d'eau cote passager et avant 73 sortie d'eau cote conducteur... ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 1:32 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
makss écrit:
Citation:
... c'est pas une question de B ou de RB... ni de marque...
c'est une question d'année: apres 73 sortie d'eau cote passager et avant 73 sortie d'eau cote conducteur... ;)

Quand tu parles sortie d'eau tu parles de la pompe à eau ?
Bon j'ai fait le teste de l'ampoule c'est ok ma sonde de pression d'huile fonctionne. Donc je me suis contorsionné pour vérifier les ampoules du tableau de bord c'est ok aussi. Donc un coup de papier de verre sur les connectique du tableau de bord et maintenant quand je met le contact mon voyant s'allume. A voir en roulant s'il s'éteint....
Merci pour les infos

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 1:59 pm 
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BOZ25 écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
... c'est pas une question de B ou de RB... ni de marque...
c'est une question d'année: apres 73 sortie d'eau cote passager et avant 73 sortie d'eau cote conducteur... ;)

Quand tu parles sortie d'eau tu parles de la pompe à eau ?
Bon j'ai fait le teste de l'ampoule c'est ok ma sonde de pression d'huile fonctionne. Donc je me suis contorsionné pour vérifier les ampoules du tableau de bord c'est ok aussi. Donc un coup de papier de verre sur les connectique du tableau de bord et maintenant quand je met le contact mon voyant s'allume. A voir en roulant s'il s'éteint....
Merci pour les infos


ça c'est une good news ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1969
MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 2:34 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
nono540 écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
... c'est pas une question de B ou de RB... ni de marque...
c'est une question d'année: apres 73 sortie d'eau cote passager et avant 73 sortie d'eau cote conducteur... ;)

Quand tu parles sortie d'eau tu parles de la pompe à eau ?
Bon j'ai fait le teste de l'ampoule c'est ok ma sonde de pression d'huile fonctionne. Donc je me suis contorsionné pour vérifier les ampoules du tableau de bord c'est ok aussi. Donc un coup de papier de verre sur les connectique du tableau de bord et maintenant quand je met le contact mon voyant s'allume. A voir en roulant s'il s'éteint....
Merci pour les infos


ça c'est une good news ;)

oui c'est sur mais je pense que j'investirai dans une sonde elec mais je ne sais pas quoi prendre, tu as pris quoi toi?

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