nono540 écrit:Citation:
Bon, voilà le résultat de mes mesures de résistances :
Ces mesures semblent s'accorder avec le schéma fourni par Pierre à savoir le plus et la masse sont le 1 et le 3 et le signal le N°2, qu'en pensez vous ?
Donc ton capteur de papillon provient d'un 2.0 115cv type 2E monté sur Golf/Vento de 92-94 avec injection Bosch L-Jetronic Digifant.
La RT donne:
- Borne 1 au + 5V du calculateur
- 3 à la masse (donné par le calculateur)
- Borne 2: info calculateur
Pour le contrôle contact mis tu as 0.3V à 1.7V papillon fermé et 3 à 5V Ouvert en grand, aucune valeurs de résistance donné par la RT et toutes mes doc.
Attention si tu as des détrompeurs sur la prise c'est que 1 et 3 ont un sens de branchement. Vérifie bien sur la prise tu dois avoir la numérotation, voir au fond de la prise.
;)
Trop fort ce Pierre :woohoo: :woohoo: :woohoo: , merci pour ton aide ;) bon bein j'ai plus qu'à prendre une loupe pour regarder au fond de la prise mais j'ai bien l'impression qu'il y a rien :(