Trop fort ce Pierre :woohoo: :woohoo: :woohoo: , merci pour ton aide ;) bon bein j'ai plus qu'à prendre une loupe pour regarder au fond de la prise mais j'ai bien l'impression qu'il y a rien :(nono540 écrit:Donc ton capteur de papillon provient d'un 2.0 115cv type 2E monté sur Golf/Vento de 92-94 avec injection Bosch L-Jetronic Digifant.Bon, voilà le résultat de mes mesures de résistances :
Ces mesures semblent s'accorder avec le schéma fourni par Pierre à savoir le plus et la masse sont le 1 et le 3 et le signal le N°2, qu'en pensez vous ?
La RT donne:
- Borne 1 au + 5V du calculateur
- 3 à la masse (donné par le calculateur)
- Borne 2: info calculateur
Pour le contrôle contact mis tu as 0.3V à 1.7V papillon fermé et 3 à 5V Ouvert en grand, aucune valeurs de résistance donné par la RT et toutes mes doc.
Attention si tu as des détrompeurs sur la prise c'est que 1 et 3 ont un sens de branchement. Vérifie bien sur la prise tu dois avoir la numérotation, voir au fond de la prise.
;)
repérer les bornes d/'/un TPS
Re:repérer les bornes d'un TPS
Northcuda écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
La référence VW de ton potentiomètre 037907385H.
A CONFIRMER, vue de face détrompeurs vers le haut le 3 est à droite. (côté pouce sur la photo) mais j'ai pris ces infos sur un capteur qui lui ressemble?
A CONFIRMER, vue de face détrompeurs vers le haut le 3 est à droite. (côté pouce sur la photo) mais j'ai pris ces infos sur un capteur qui lui ressemble?
Bon, je me suis lancé, à l'aide d'une pile 4,5 v, j'ai fait mon branchement, le repérage était inversé par rapport à tes données Pierre, voilà une photo avec TPS fermé

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
et une avec le TPS ouvert, j'ai fait l'essai une fois monté sur le carbu, ça fonctionne bien, merci pour votre aide les amis :) :) :)

- dodgefred
- Mopar spammer

Il n'y a pas de quoi faut dire que ces trucs sont essentiels avec les injections modernes donc faut bien savoir de quoi on cause;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit