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MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 3:31 pm 
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Tu me confortes dans mon choix même si j'avais pas pensé au double circuit.

Je suis en discussion avec Laura de http://www.springsnthings.com pour l'achat des lames arrière ;)

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MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 3:42 pm 
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C'est surtout aussi que je sais pas quoi faire pour mes moyeux...
Donc si le passage aux disques résout le souci en plus...

J'étudies ça.

Bon ça pique pour les lames, j'ai pris avec la quincaillerie, mais pas le choix ;)

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MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 5:13 pm 
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Oui ça doit piquer à cause du transport, ça pèse très lourd !!!

C'est marrant ton pont AR car j'ai un gars du Nord qui m'a appelé pour sa DeSoto 59 Diplomat coupé. Lui aussi a un pont mopar mais pas celui d'origine car pas d'arbre de roue à portée conique
Donc il doit m'envoyer des photos pour essayer de l'identifier (j'espère que d'autres pourront m'aider) mais à priori c'est après 1964.

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MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 5:58 pm 
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jp67 écrit:
Citation:
Tu me confortes dans mon choix même si j'avais pas pensé au double circuit.

Je suis en discussion avec Laura de http://www.springsnthings.com pour l'achat des lames arrière ;)

C'est bien;) tu verras la différence c'est enorme.

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MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 10:30 pm 
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BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
Tu me confortes dans mon choix même si j'avais pas pensé au double circuit.

Je suis en discussion avec Laura de http://www.springsnthings.com pour l'achat des lames arrière ;)

C'est bien;) tu verras la différence c'est enorme.


D'autant que j'ai pris les amortos aussi chez rockauto ;)

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MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 10:46 pm 
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phil64 écrit:
Citation:
Oui ça doit piquer à cause du transport, ça pèse très lourd !!!


360$ les lames, 320$ de port en usps :-/

phil64 écrit:
Citation:
C'est marrant ton pont AR car j'ai un gars du Nord qui m'a appelé pour sa DeSoto 59 Diplomat coupé. Lui aussi a un pont mopar mais pas celui d'origine car pas d'arbre de roue à portée conique
Donc il doit m'envoyer des photos pour essayer de l'identifier (j'espère que d'autres pourront m'aider) mais à priori c'est après 1964.


Je peux mettre une photo du pont demain,

si tu regardes ma photo là :
Image

ça ressemble bien à la modif dont tu parlais là :
http://hotrodsandhemis.com/PolaraRearBr ... rakes.html

les gougeons en moins chez moi. C'est d'ailleurs la solution pour centrer le tambour correctement c'est de passer pas des gougeons comme tu l'évoquais
(ça sert de relire ses ports à rebours ;) )

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"L'autre critère, c'est que j'habite pas loin des Vosges avec des routes sympathiques, mais là, avec les freins que j'ai, jamais j'oserai faire une descente de col !
(je parle simplement en mode touriste même pas en mode "Carrera" "

J'ai fait ca il y a 15 jours en France de la montagne en ancienne , plus de 1000 km, et la plupart dans les Alpes, Thorens Gliere, Chamonix.. et la voiture n'a pas bronche.... evidemment on roule pas comme avec une moderne , il faut anticiper..


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MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 7:49 am 
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olds écrit:
Citation:
"L'autre critère, c'est que j'habite pas loin des Vosges avec des routes sympathiques, mais là, avec les freins que j'ai, jamais j'oserai faire une descente de col !
(je parle simplement en mode touriste même pas en mode "Carrera" "

J'ai fait ca il y a 15 jours en France de la montagne en ancienne , plus de 1000 km, et la plupart dans les Alpes, Thorens Gliere, Chamonix.. et la voiture n'a pas bronche.... evidemment on roule pas comme avec une moderne , il faut anticiper..


Je l'ai fait en ancienne aussi, déjà, en Posrche 928 et ça le fait super aussi ;)

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MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 11:28 am 
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Je les trouve bien étroites tes garnitures, tu peux les mesurer ? Ainsi que le diamètre (intérieur) du tambour. D'origine toutes les Chrysler 50-55 (ainsi que Desoto) ont des garnitures de 12 x 2" (Plymouth & Dodge c'est 11 x 2)

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MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 12:52 pm 
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phil64 écrit:
Citation:
Je les trouve bien étroites tes garnitures, tu peux les mesurer ? Ainsi que le diamètre (intérieur) du tambour. D'origine toutes les Chrysler 50-55 (ainsi que Desoto) ont des garnitures de 12 x 2" (Plymouth & Dodge c'est 11 x 2)


Je mesure ça se soir.

C'est atelier mécanique avec un pote dans ma grange, démontage du haut moteur de sa cad devil diesel pour changer les joints de culasse.

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jp67 écrit:
Citation:
démontage du haut moteur de sa cad devil diesel pour changer les joints de culasse.

Un grand classique ... Attention surtout à changer les boulons de culasses sinon c'est reparti dans 1 an !!! Et il me semble qu'il vaut mieux poser des helocoil car il y a une fragilité des filets dans le bloc. Faut que je vérifie...

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Désolé du H/S GM ....

http://a350diesel.tripod.com/disaster.html

et les autres pages du site.

Dans tous les cas les head bolts doivent être de l'ARP (y'en a sur Ebay !!). Ceux d'origine s'allongent car pas assez costauds, surtout que le filetage est court (et le boulon est aussi trop court !!!)

ET contrairement à ce qu'on dit ce n'est pas un 350 "diésélisé" mais bien un moteur spécifique ! http://www.hemmings.com/hmn/stories/200 ... ure24.html

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MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 2:02 pm 
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Pas de souci, et puis c'est moi qui ait commencé.

Mais il est au courant, il a déjà les ARP ;)

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MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 10:44 pm 
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Revenons à mes tambours ;)

C'est des 12" :blink:
(devant et derrière)

Image

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MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 11:05 pm 
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Ok
Largeur des garnitures: 2" ?

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