makss écrit:
[quote]... comme le dit Nono540: les amortos ne change rien à la hauteur de ta caisse... ça c'est le rôle de la suspension et ça tombe bien sur nos Mopar c'est réglable.
... il FAUT régler la vis qui se trouve dans le bras inférieur avec les roues pendantes.
Pour l'allumeur sans trop rentrer dans les détail... c'est la sophistication, le nombre de réglages, la précision de fabrication qui fait le prix.... mais à ton niveau un truc d'origine ou une conversion électronique simple est largement suffisant.
si tout est d'origine: tu as un allumeur à rupteur... c'est pas un mauvais système mais ça demande un réglage périodique.... ça a depuis longtemps été remplacer par un système électronique pas forcement plus fiable mais plus performant et sans entretien/réglage.
les options:
.tu change le rupteur:
http://www.ebay.com/itm/DISTRIBUTOR-CAP ... 74&vxp=mtr
.tu change tout:
http://www.ebay.com/itm/Dodge-Mopar-Sla ... 5d&vxp=mtr
.tu change que l'intérieur:
http://www.ebay.com/itm/Pertronix-1361A ... f2&vxp=mtr
Mais avent de fair quoi que se soit essaie de faire regarder ça à quelqu'un qui connais... il n'y a peut être rien qui cloche, ou juste un réglage... et puis va pas foutre du pognon là dedans si c'est pour faire un swap v8 cet hiver.[/quote
Salut makss,, merci de ta réponse mais je voulais parler pour mon futur swap actuellement il y a un allumage d'origne il me semble je recherche un allumage de bonne qualité pour le 318 ci je vais essayer de mettre des photos du moulin
