l’idéal makss c'est que l'on y aille tous les deux :lol: toi tu bosse et moi je t'éclaire avec la lampe :P
"La Dream Team!"
J’espère pour toi dudu qu'elle va bientôt respiré cette challenger!
Si vous y allez ce week end dite moi que je passe pour apporté les croissants :lol:
Et étoffées mes connaissances :blush: :blush: :blush:
Pour moi le linguet sur le doigt d'allumeur ne me plait pas, essaye de l'applanir et de le soulever et de le nettoyer pour garantir le contact avec le charbon central dans la tete d'allumeur
la grosse durite de gauche va sur ton reniflard... et trouve toi un bon shop manual constructeur c'est la bible de ta voiture source inépuisable d'infos.pour ta caisse....
la grosse durite de gauche va sur ton reniflard... et trouve toi un bon shop manual constructeur c'est la bible de ta voiture source inépuisable d'infos.pour ta caisse....
le boitier de l'aile :unsure: je ne vois pas comment ils ont pu le raccorder sur un allumage electronique car sur la borne 4 c’est prévu pour raccorder les vis platinées
Bon c'est bien ce que je disais tu as un allumage electronique, pour moi change ta resistance ballastre( le truc blanc en porcelaine)ça court pas les rues mais si tu peux trouver sur la gamme Simca Talbot chez un casseur qui sera content de s'en debarasser ou en neuf ça devrait le faire et un autre boitier ECU pour tester.;) Et supprime ce boitier bleu pour le moment.
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Je pense que Fred a raison avec le ballast, elle a tourné donc faux pas mettre en cause Delco, fils etc... Et surtout tu peux nous mettre des photos de ta caisse, c est fait aussi pour ça ce forum;)