Hé makss j'en avais trouvé moi! A pas trop cher (si ce sont bien les mêmes ici, que sur du Abody??). Pour moi, vu l'endroit ou a fêlé le disque, les gars on du faire la même connerie que moi en perçant le disque pour monter des goujons avec un filetage non inversé : percer à un diamètre trop faible... Du coup, au moment du montage à la presse, crac! Ils ont peut-être percé les autres plus larges pour moins s'emmerder d'ou le jeu.Bon....tes disques ont l'air d'origine... ce sont des 11" en deux parties (moyeu et disque) c'est le montage jusqu'en 72.
Le problème c'est qu' aujourd'hui que ça coute un bras.... quant on en trouve.
La solution: passé au model après 72 moyeu/disque en une seul partie. qui coutent beaucoup moins chère.
.... reprobleme: il faut alors passé avec des fusées elle aussi d'après 72..... plus grosses avec roulements plus gros eux aussi. :huh:
ou alors il y a ça:
ça permet d'adapter les disques en une seul partie sur les petites fusées que tu as (donne les cotes de tes fusées au niveau des roulements pour vérifier)
.
http://www.doctordiff.com/70-72-b-e-bod ... eeves.html ;)
reste que les étrier me semblent être une adaptation. :dry: (mais si ça marchait avec tes anciens disques je pense que ça doit marcher avec les disques adapté)
essay de relever les ref sur les plaquettes pour que l'on puissent identifier ces étriers.
Voilà les disques que j'ai acheté (et repercé) :
http://www.ebay.com/itm/2-FRONTS-Relian ... 19d865a40d
Voilà j'espère avoir aidé ;)




