Kryss écrit:
Citation:
Bonne humeur ne veut pas dire désordre, messieurs ... ;)
Ca serait cependant intéressant de voir des tests en soufflerie de tous ces types de capots, tiens ... et tout particulièrement des "capots Chevy", justement, qui m'ont toujours laissé perplexe ...
M'enfin, bon, oui, à vitesses civilisées, sur route, ça ne devrait pas être très important. Sur piste en revanche ... :whistle:
K.
Je suis d'acord avec K. !!! on se calme !
COUDA, J'aime bien le shaker, et j'ai faillie en metre un sur la 71, mais a 10000$ le bout, j'ai renoncer.
Baut boulot !
Ceci dit, tu nous en aurais parler avant, on aurais fait les commentaires de la même façons. Le look 10/10, l'éficassiter 2/10.
De plus, ne néglige pas les conseils des "ceux qui savent", ils ont éviter bon nombres de conneries a beaucoup d'entre nous ;)
Pour conclure, MON experience: Capot fibre AAR + filtre K&N 2 pouces = 12.7 , sans le filtre = 12.5 ! CQFD
En espérent quel t'apporte quelque chose.
PS: au niveau technique, Fox a 100 fois raison, a méditer.