VINCENT écrit:
Citation:
Attention j'ai pas envie de m'attirer les foudres des autres personnes...........il y a des guéguerres verbales qui me font penser que bien des nouveaux ne se sentent pas à l'aise et ne restent pas sur le forum et ne souhaite pas adhérer au club. A la création du club (BOC) on c'était vite aperçu qu'il y avait beaucoup de voitures en L6, on le constate dans les petites annonces. Bref j'aime bien mon 340, mais je regrette que mon L6 soit en rade, pour traverser la France c'était plutôt bien niveau consommation. DONC FORZA A-B-C-E-F BODIES toutes motorisations confondues.............pour la continuité du club...................................:whistle:
Ah mais tu sais Vincent que j'apprécie de plus en plus le L6 ?
Depuis l'été 2003 exactement ou je suis allé en vacances en Bretagne au volant d'un cabriolet Barracuda 70 équpée d'un 198 CI (225 à l'origine), ça roule suffisamment vite , c'est léger, dans l'optique ballade relativement économique c'est parfait....
on oublie que pour beaucoup de gens un 6 cylindres c'est un gros moteur, alors qu'on ne jure que par les V8 survitaminés.
Non seulement des nouveaux ne vont pas se sentir à l'aise s'il se sentent ostracisés mais bien d'autres, après observation du forum, ne vont même pas y venir, c'est mon sentiment depuis longtemps, et quelques-uns dont moi ont ressenti de l'agressivité quand ils prononcaient le mot honni "origine", se faisant même traiter d'ayatollahs...
Alors qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'on peut très bien apprécier à la fois, comme moi, une auto parfaitement restaurée, une street-machine, les courses de drag, mais aussi des modèles plus populaires et basiques....