j'ai besoin de vos lumières, j'ai quelques soucis électriques
déjà l'interrupteur pour les phares a combien de position ? 2 ou 3 ? le mien en a que deux: pos 1 les veilleuses, pos 2 les quatre phares d'allumés.
les quatres phares d'allumés, c'est les feux de route ou les pleins phare ? si ce sont les feux de route, je ne trouve pas l'interrupteur pour les plein phare, mon comodo ne fait que les cligno. rst ce mon interupteur de phare qui est usé et qui n'a plus que deux positions ? j'ai essayé de joué un peu avec mais ça n'a rien donné.
je n'ai aucune ampoule qui s'allume au tableau de bord, j'ai vu quelque part que c'est souvent le dimmer switch (cette bête la ?) sur ma caisse c'est juste branché sous le tableau de bord.
http://www.ebay.com/itm/Mopar-Dimmer-Switch-Harness-Kit-A-B-C-E-Body-Challenger-Cuda-Charger-Dart-947-/131510174399?fits=Year%3A1972%7CMake%3ADodge%7CModel%3ACharger&hash=item1e9e9e02bf&vxp=mtr
les 3 modules jaune, orange et rouge sous le tableau de bord, servent a distribuer le + aux différents composants ? y compris les ampoules de la planche de bord, allume cigar, boite a gants ..?
ou est branché l'alimentation du ventilateur de chauffage ? j'ai bien un - qui va sur la caisse et un plus qui sort du moteur mais il n'étais pas raccordé au démontage ...