Northcuda écrit:
Citation:
Comme toujours les joints de carrosserie, vitres... sont rarement en bon état après autant d'années donc difficile de faire l'impasse sur ces "consommables".
Mais c'est surtout le mot restauration qui d'un passionné à l'autre n'a pas forcement la même consonance, pour certain un coup de barbouille, un fil de fer... suffit à faire du neuf quand pour d'autre le moindre joint ce doit d'être changé et sans pour autant tomber dans le "Matching"...
La restauration n'est pas qu'une histoire d'argent car la patience peut y remédier mais c'est également le soin qu'on y apporte.
Bonne continuation Charger, je ne doute pas du résultat.
Dommage que ce soit encore une Charger :evil:
merci mon pierre y aura que des b bbody dans mon garage lol.
tu as tous a fais raison tous le monde emploi les memes mots mais les utilises pas de la meme façon. pour moi une restauration on garde la tole et on remet tous a neuf comme j ai fait sur la 69.
quand apres on peu etre passionné tous en fesant des travaux a n importe quelle echelle en fonction de ces moyens.
j ai toujour vus sortie de l attelier a la maison des auto qui était restauré et tous remis a neuf donc j en ai pris l habitude.
ùmais c est clair que dans ma tete une restauration tous ce doit etre neuf. c est sur ça coute un bras mais apres le resultat est la et y a pas photo quand tu monte dans une auto de 50 balait et que tous sans le neuf c est fun.