p il faut d'ores et déja rogner plus le segment du haut
Pfff, faut pas s'faire chier avec des segments...
Déjà, c'est super chiant à mettre, ensuite ça frotte effroyablement et ça fait chauffer les parois des cylindres...
Heu, et si par exemple, par un fameux hasard :silly: on installait un ensemble pistons/bielles plus léger d'environ 25% que l'origine :P sur ce même vilo cast, il se passerait quoi concrètement ?
Logiquement, se serait top, non ? :woohoo: mais l'équilibrage de l'ensemble ne risque t'il pas d'être un vrai cauchemar ? ça fait quand même dans les 3 kg de différence là...:S
Bon je crois que je vais sortir m'aérer un peu pasque là je sais pas où je suis parti la ça fume:sick:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Coucou ! J'en remets une couche, car avec tout ça personne n'a répondu à ma dernière question dans ce post, à savoir :
l'équilibrage de mon vilo cast en interne avec un ensemble bielles+pistons 3 kg moins lourd est il réalisable ? ou dois je commencer à chercher un vilo forgé ? (à bon entendeur...)
Merci pour vos conseils :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
TROUVE TOI UN PREPARATEUR automobile qui soit capable de faire l'ensemble ça existe en france et pose lui la question ..... pour mon 408 ç a a eté fait sans probleme (internally balanced )le damper est un aftermarket de chez powerforce:lol: :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/360_internally_balanced-fc26fec1a5e66b20cc9be91434ce0054.jpg[/img]
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
pas du tout ça a eté fait aux states . en France vas voir du coté de du circuit à Magny Court.... il ya un preparateur qui fait ça..... Il a bossé sur des DODGE VIPER mais je trouve + ses coordonées et je me rapelle + son nom .... j'en dirais + quand je trouverais son phone alors bonne chasse. et tiens nous au jus.......:lol: :unsure:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Sinon a coté d'Albi il y a un super rectifieur qui le fait aussi.
Il a équilibré l'équipage mobile du 383 de Coronet67 (entre autres Hemi etc....), et le résultat est vraiment super!
Pas une vibration même dans les tours.