Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 4:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 10:00 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
p il faut d'ores et déja rogner plus le segment du haut


Pfff, faut pas s'faire chier avec des segments...
Déjà, c'est super chiant à mettre, ensuite ça frotte effroyablement et ça fait chauffer les parois des cylindres...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 4:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Christophe31 écrit:
Citation:
Un pote possede une GTO 66 stock aussi en 10.2 ou 10.5....................



...allez, je peux même te dire qu'il est en 10.75 stock ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
ah ouai?? Tu le connais aussi? :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 8:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
OK fallait le dire de suite qu'on s'en tamponnait du CR :P bon je pense que je sais ce qu'il me faut maintenant, mais gare à vous si ça détonne :evil:

Encore une question "existentielle" :lol: :

Quelqu'un a-t-il déjà fait rééquilibrer un vilo cast de manière à utiliser un damper normal, et à éviter le masselottes sur le converto ?

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Heu, et si par exemple, par un fameux hasard :silly: on installait un ensemble pistons/bielles plus léger d'environ 25% que l'origine :P sur ce même vilo cast, il se passerait quoi concrètement ?
Logiquement, se serait top, non ? :woohoo: mais l'équilibrage de l'ensemble ne risque t'il pas d'être un vrai cauchemar ? ça fait quand même dans les 3 kg de différence là...:S

Bon je crois que je vais sortir m'aérer un peu pasque là je sais pas où je suis parti la ça fume:sick:

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 2:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Bah alors, personne n'a jamais bidouillé un vilo moulé ? :huh:

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Je demande car le damper qu'il y avait avec est mort, donc autant passer à l'internal balance, non ?

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 8:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Coucou ! J'en remets une couche, car avec tout ça personne n'a répondu à ma dernière question dans ce post, à savoir :

l'équilibrage de mon vilo cast en interne avec un ensemble bielles+pistons 3 kg moins lourd est il réalisable ? ou dois je commencer à chercher un vilo forgé ? (à bon entendeur...)

Merci pour vos conseils :)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 2:23 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
TROUVE TOI UN PREPARATEUR automobile qui soit capable de faire l'ensemble ça existe en france et pose lui la question ..... pour mon 408 ç a a eté fait sans probleme (internally balanced )le damper est un aftermarket de chez powerforce:lol: :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/360_internally_balanced-fc26fec1a5e66b20cc9be91434ce0054.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 10:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Une (bonne) adresse ? :cheer: toi t'as fait faire ça en Britannie je crois...

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 10:50 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pas du tout ça a eté fait aux states . en France vas voir du coté de du circuit à Magny Court.... il ya un preparateur qui fait ça..... Il a bossé sur des DODGE VIPER mais je trouve + ses coordonées et je me rapelle + son nom .... j'en dirais + quand je trouverais son phone alors bonne chasse. et tiens nous au jus.......:lol: :unsure:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Yep B)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Compression ratio
MessagePosté: Ven Nov 21, 2008 1:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Sinon a coté d'Albi il y a un super rectifieur qui le fait aussi.

Il a équilibré l'équipage mobile du 383 de Coronet67 (entre autres Hemi etc....), et le résultat est vraiment super!
Pas une vibration même dans les tours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com