Family écrit:
Citation:
Merci les amis, comme quoi l'esprit vanneur est toujours vivant, Yep :P
:guitare:
Family écrit:Citation:
Jean-Philippe, je suis heureux de venir te retouver ici. Je ne savais pas que tu y étais, mais c'est logique en voyant tes voitures.
Oui chuis à la maison ici ;)
Et c'est Serge qui les a importées également ?
Non pas celui-ci, vu le prix du truc, j'ai préféré optimiser un peu le coup de revient en l'important moi même,
mais avec un contact sur Portland quand même pour aller le voir.
Voilà une fidélisation qui en dit long sur la satisfaction que tu en tires, et je te rejoins totalement. Quand j'ai acheté le Van il y a 6 mois, le $ était à 1,40 ; maintenant il flirte avec l'euro. C'est sûr qu'en général ça va être moins rentable de faire une importation des States... et que des gars comme Serge qui travaillent dans le seul Etat qui ne pratique pas les taxes sur les véhicules vont pouvoir continuer d'être concurrentiels...
Rien à dire sur Serge, contact génial, service pro,
et je l'ai fait chier pour le deuxième import, il en a vu des autos pour moi avant qu'il me trouve la Corvette !
Ceci dit, ton B 150 est super sympa dans cette configuration bleue et représentatif de l'époque. Si tu le repeint, tu devrais songer à garder peut-être les décos latérales ?
Je vais le garder comme ça :kiss:, juste refaire une peinture du toit qui pèle.
Et faire un équipement "camping baroudeur" amovible ;)
Mais j'ai besoin des 4 captain chair et de la banquette.
Je vais aller voir aussi tes New-Yorkers.
La première, la 54, vient de Portland via Serge,
la deuxième c'est un craquage pas prévu, reçu il y a trois semaines, trouvée en Allemagne :
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 6&catid=19
On aura peut-être l'occasion de se croiser en Bretagne avec le Van, on aimerai beaucoup partir en virée en juillet avec (ça va être chaud pour la paperasse).