dodgefred écrit:
Citation:
Quand j'ai ramené mon crew cab je n'ai pas tergiversé.... un petit check-up ... j'ai démarré le bestiau contrôlé les niveaux, mis de l essence dans le réservoir et taille la route..... point barre.....
la roukine me suivait avec un nécessaire de dépannage léger:( allumeur , alternateur, 2 /3 bougies et leurs câbles, un boitier ecu, une pompe à essence et un carbu 2 bbl, un bout de durite et 2 plaquettes de freins) pour les soucis de panne j'avais prévenu mon assureur au cas ou pour l assistance... j'ai fait mes 150 km sans sourciller malgré une panne d’essuie glace due à une mauvaise masse.. et une jauge à carburant qui ne marchait pas... le ronronnement du v8 en guise de fond sonore.. et avec un silencieux d’échappement percé...
ça restera un super souvenir.. j'ai eu le temps pendant le périple de m'apercevoir ce qui clochait.... le pick up n'avait plus roulé depuis 2002:whistle:
Maintenant , je fais ce qu'il y a à faire pour qu'il soit fiable et je l'ameliorerais au fur et à mesure et pas besoin de l 'ouvrir pour verifier ses entrailles... tu as le choix tu pars avec des potes et tu le ramenes soit par plateau remorque soit si elle tourne par ces propres moyens...;) :whistle:
oui mais toi tu as
1 l'expérience des mopar et de leur mécanique
2 un stock impressionnant de pièce (c'est la caverne d'Ali baba)
3 tout ce que n'as peut être pas sunshine;)
d'où un nombre impressionnant de question peut être que dans sa région y a peut être un moceur qui peut faire le voyage avec lui comme nico et RAF