Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:50 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 10:29 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
oui remorque camions c'est beaucoup plus

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 2:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Les gars, je sais pas comment vous faites vos comptes mais 500 bornes A/R (soit 1000 km) chez moi, ça fait un billet de 500 Euros minimum, pour l'avoir fait 2 fois (Chalon / Le Havre), si tu comptes tout : les frais de carburant, péage (hors de prix avec une remorque) location de la remorque, frais de bouffe, boisson voire d'hôtel si vous ne faites pas ça sur une journée, moi, c'est vite vu : livraison de l'auto devant chez moi pour 400 euros la dernière fois avec TGL, d'ailleurs, on se fait livrer le pick up et le van de JP chez lui en alsace pour un prix qui ne fait même pas réfléchir ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 2:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Ta un lien pour ce transporteur? :unsure:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
COUDA écrit:
Citation:
Ta un lien pour ce transporteur? :unsure:


TGL, c'est par eux que j'ai importé mes dernières autos (chrysler 300 et Dodge D200) mais ces tarifs ne sont valables que s'ils s'occupent de tout (transport depuis USA), après, je suis certain qu'il y a des transporteurs qui peuvent faire ça pour des tarifs très intéressants, suffit de chercher ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 3:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Moi pour la Charger avec le camion remorque, assurance, essence et kilomètres compris, j'ai payé 350€ ! Et j'ai que 300km à tout casser !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 4:08 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
nono540 écrit:
Citation:
Les gars, je sais pas comment vous faites vos comptes mais 500 bornes A/R (soit 1000 km) chez moi, ça fait un billet de 500 Euros minimum, pour l'avoir fait 2 fois (Chalon / Le Havre), si tu comptes tout : les frais de carburant, péage (hors de prix avec une remorque) location de la remorque, frais de bouffe, boisson voire d'hôtel si vous ne faites pas ça sur une journée, moi, c'est vite vu : livraison de l'auto devant chez moi pour 400 euros la dernière fois avec TGL, d'ailleurs, on se fait livrer le pick up et le van de JP chez lui en alsace pour un prix qui ne fait même pas réfléchir ;)


C'est pas la remorque qui coûte cher sur l'autoroute, c'est la hauteur. Par exemple un Transit pas réhaussé avec une Barracuda au cul, c'est en classe 1:lol:.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 4:45 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
Citation:
max écrit:
C'est pas la remorque qui coûte cher sur l'autoroute, c'est la hauteur. Par exemple un Transit pas réhaussé avec une Barracuda au cul, c'est en classe 1:lol:.


Exact .. Vito + Plateau "roue sur les côtés" avec une Mopar ou une Chevy (barrer la mention inutile :P ), class 1 en zone CB ou télépéage ... car quand tu paye en Cash (trop) souvent l'opérateur passe en classe supérieur !

Il n'y a que les péages du sud (A8) qui ce mettre à gueuler quand tu passe comme cela :huh: ... et fesant preuve de "bonne fois", il suffit de dire aux autorités que rien n'indique qu'il est interdit d'y passer attelé :P (Histoire vécu comme dirais dodgefred ..... :whistle: ;) )

Concernant les tarifs ... je rejoins Nono ... avec 500 bucks .... c'est le mini si vous devez louer un plateau et faire 1000km all inclusive....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 5:28 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Cela dit au péage en arrivant chez Nono la guichetière m'a demandé si j'étais en classe 1 ou 2, car ça lui marquait que j'étais en 2. Sympa qu'elle le dise car j'aurais pas forcément fait gaffe. Du coup je lui ai dit que vu que je faisais moins de 2 mètres j'étais en classe 1, et elle m'a facturé comme ça.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 6:48 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
moi pour une remorque double essieu 220€ (4jours) +peage(60€)+gasoil(80€) AR les Vosges Ticheville
en comparaison Brest les Vosges en transporteur 500€ lorsque j'ai acheté ma caisse
Image

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 7:12 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
La photo le montre ;) Faut avoir la bonne auto pour tracter aussi !

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 7:23 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Quand j'ai ramené mon crew cab je n'ai pas tergiversé.... un petit check-up ... j'ai démarré le bestiau contrôlé les niveaux, mis de l essence dans le réservoir et taille la route..... point barre.....
la roukine me suivait avec un nécessaire de dépannage léger:( allumeur , alternateur, 2 /3 bougies et leurs câbles, un boitier ecu, une pompe à essence et un carbu 2 bbl, un bout de durite et 2 plaquettes de freins) pour les soucis de panne j'avais prévenu mon assureur au cas ou pour l assistance... j'ai fait mes 150 km sans sourciller malgré une panne d’essuie glace due à une mauvaise masse.. et une jauge à carburant qui ne marchait pas... le ronronnement du v8 en guise de fond sonore.. et avec un silencieux d’échappement percé...
ça restera un super souvenir.. j'ai eu le temps pendant le périple de m'apercevoir ce qui clochait.... le pick up n'avait plus roulé depuis 2002:whistle:
Maintenant , je fais ce qu'il y a à faire pour qu'il soit fiable et je l'ameliorerais au fur et à mesure et pas besoin de l 'ouvrir pour verifier ses entrailles... tu as le choix tu pars avec des potes et tu le ramenes soit par plateau remorque soit si elle tourne par ces propres moyens...;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 7:27 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
jp67 écrit:
Citation:
La photo le montre ;) Faut avoir la bonne auto pour tracter aussi !

oui pour ce que l'on appelle le PTRA (poids total roulant) de la voiture c'est à dire sa capacité à tracter.
mais bon moyen 90kmh AR, rien ne vaut un fourgon pour éviter le tangage;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 7:37 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
dodgefred écrit:
Citation:
Quand j'ai ramené mon crew cab je n'ai pas tergiversé.... un petit check-up ... j'ai démarré le bestiau contrôlé les niveaux, mis de l essence dans le réservoir et taille la route..... point barre.....
la roukine me suivait avec un nécessaire de dépannage léger:( allumeur , alternateur, 2 /3 bougies et leurs câbles, un boitier ecu, une pompe à essence et un carbu 2 bbl, un bout de durite et 2 plaquettes de freins) pour les soucis de panne j'avais prévenu mon assureur au cas ou pour l assistance... j'ai fait mes 150 km sans sourciller malgré une panne d’essuie glace due à une mauvaise masse.. et une jauge à carburant qui ne marchait pas... le ronronnement du v8 en guise de fond sonore.. et avec un silencieux d’échappement percé...
ça restera un super souvenir.. j'ai eu le temps pendant le périple de m'apercevoir ce qui clochait.... le pick up n'avait plus roulé depuis 2002:whistle:
Maintenant , je fais ce qu'il y a à faire pour qu'il soit fiable et je l'ameliorerais au fur et à mesure et pas besoin de l 'ouvrir pour verifier ses entrailles... tu as le choix tu pars avec des potes et tu le ramenes soit par plateau remorque soit si elle tourne par ces propres moyens...;) :whistle:


oui mais toi tu as
1 l'expérience des mopar et de leur mécanique
2 un stock impressionnant de pièce (c'est la caverne d'Ali baba)
3 tout ce que n'as peut être pas sunshine;)
d'où un nombre impressionnant de question peut être que dans sa région y a peut être un moceur qui peut faire le voyage avec lui comme nico et RAF

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 7:39 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
oups :P nico et RAF pour la duster

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réfection 440
MessagePosté: Ven Mar 13, 2015 7:46 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
re oups je voulais dire boonker au lieu de sunshine :unsure:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com