Dodge dart 1969 ou autres mopar

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
max
Mopar senior
Mopar senior

Re:Dodge dart 1969 ou autres mopar

Message par max »

Arrêtez votre petite guèguerre les mecs, sérieux...:(
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

max écrit:
Arrêtez votre petite guèguerre les mecs, sérieux...:(
Il n'y a pas de guèguerre, un a une caisse l'autre pas, donc on est pas dans la même catégorie!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

RAF383 écrit:
un a une caisse l'autre pas, donc on est pas dans la même catégorie!
...Et alors ? :huh:
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Je croyais que le MOC etait rassembleur et pour les amateurs de Mopar.. Et pour les caisses m'en fout j'en ai plusieurs et que du MOPAR :P ;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Blondin
Mopar addict
Mopar addict

Message par Blondin »

Bon alors tu n'as pas mis les photos de ta modification de ce week end !! Post nous ça vite ;)
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Pauvre Raf, tu as beau aimer les couleurs joyeuse, ta propre personne est d une bien triste couleur...
TLBT SPIRIT
Nicolo
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Nicolo »

Oui je fait ça ce soir histoire de détendre l'atmosphère!!:lol:
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par routch »

Très belle acquisition Nicolo ( bizarre comme pseudo non ?? ) :lol:
Nan sérieux l'ex de Vince est un beau jouet plein comme un œuf ! fais y gaffe ;)
et bien sûr bienvenu parmi nous !
North Coast Kustom Garage
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Salut les mocs,

Je parcours ce topic et j'y lis une chose qui m'attriste, notre nouvel ami Nicolo veut dans l'avenir repeindre sa voiture dans la couleur "neutre" qu'est le noir. Je n'ai pas envie de m'énerver sur ce sujet, Raf l'a déjà fait, et il a raison sur LE point crucial : nous sommes les dépositaires d'un héritage, dont les couleurs de l'époque sont peut-être la part la plus importante, car la plus visible.

Nous devons être fiers de représenter cet héritage avec les couleurs les plus typiques de l'époque de nos autos. C'est pas discret ? Et alors, on s'en fout !
Il faut aimer ces voitures pour ce qu'elles sont et les charmes des époques dont elles sont issues. Même en les préparant, on en fera jamais des audi ou des porsche, et c'est tant mieux !

Vous n'imaginez pas le nombre de gens, de 5 à 85 ans, qui me disent régulièrement que ma voiture est belle, et que sa couleur est géniale, parce qu'on ne voit pas de voitures actuelles dans cette teinte. Et le jour où je la ferais repeindre, elle sera toujours Crystal Blue Metallic. Et à part peut-être en Mauve Mist Metallic, je ne l'imagine pas autrement ! ;)

Le jour où je suis allé la voir sans vraiment savoir quel était le modèle, car le vendeur n'était même pas sûr de l'année ni du type de la carrosserie, je me suis dit : "Pourvu que ce soit un coupé 67 Fast Top et qu'elle soit turquoise métal". Lorsque je l'ai vue, j'ai tout de suite eu envie de l'acheter. Ce que j'ai trouvé sous le capot, ça a été la cerise sur le gâteau, mais même sans les options perfos, je l'aurais achetée tant son jus d'origine et sa teinte me faisaient baver.( Cela dit, chui pas mécontent de l'avoir chronométrée à 233 km/h :evil: ). On se refait pas lorsqu'on roule en "Mopar".
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Nicolo
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Nicolo »

Salut a tous, déjà il y a pas lieu de s'énervé pour une couleurs de voiture et je trouve que Raf et Zoot vous êtes un peu limite dans vos commentaires j'ai qu'une envie c'est de me désinscrire du forum vu la mentalité que vous avez a tout savoir sur tout!!!heureusement que les autres commentaires rattrape et merci a eux!! :blush: La couleur noir existé à l'époque et le code couleur était X9 si je dit pas de bêtises donc je vois pas tellement ou est le soucis!!!?la couleur jaune je l'aime bien sinon j'aurais pas acheté la voiture mais en noir je la trouve plus classe et je recherche plus ce coté la de MA dart!! Merci de respecter le choix des gens si vous n'aimez pas c'est votre pensée et moi je la respect!!
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

zoot écrit:
Salut les mocs,

Je parcours ce topic et j'y lis une chose qui m'attriste, notre nouvel ami Nicolo veut dans l'avenir repeindre sa voiture dans la couleur "neutre" qu'est le noir. Je n'ai pas envie de m'énerver sur ce sujet, Raf l'a déjà fait, et il a raison sur LE point crucial : nous sommes les dépositaires d'un héritage, dont les couleurs de l'époque sont peut-être la part la plus importante, car la plus visible.

Nous devons être fiers de représenter cet héritage avec les couleurs les plus typiques de l'époque de nos autos. C'est pas discret ? Et alors, on s'en fout !
Il faut aimer ces voitures pour ce qu'elles sont et les charmes des époques dont elles sont issues. Même en les préparant, on en fera jamais des audi ou des porsche, et c'est tant mieux !

Vous n'imaginez pas le nombre de gens, de 5 à 85 ans, qui me disent régulièrement que ma voiture est belle, et que sa couleur est géniale, parce qu'on ne voit pas de voitures actuelles dans cette teinte. Et le jour où je la ferais repeindre, elle sera toujours Crystal Blue Metallic. Et à part peut-être en Mauve Mist Metallic, je ne l'imagine pas autrement ! ;)

Le jour où je suis allé la voir sans vraiment savoir quel était le modèle, car le vendeur n'était même pas sûr de l'année ni du type de la carrosserie, je me suis dit : "Pourvu que ce soit un coupé 67 Fast Top et qu'elle soit turquoise métal". Lorsque je l'ai vue, j'ai tout de suite eu envie de l'acheter. Ce que j'ai trouvé sous le capot, ça a été la cerise sur le gâteau, mais même sans les options perfos, je l'aurais achetée tant son jus d'origine et sa teinte me faisaient baver.( Cela dit, chui pas mécontent de l'avoir chronométrée à 233 km/h :evil: ). On se refait pas lorsqu'on roule en "Mopar".
Quand un mec a les couilles d'oser voir qu'en France il n'existe pas que des mustang...
Pour une fois qu'on était pas tombé sur un mec qui voulais une "mustang noire"...
Ben non... en fait, comme tous... elle va finir en noir... Question de ressembler a des BMW ou des Audi du 93
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Nicolo
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Nicolo »

routch écrit:
Très belle acquisition Nicolo ( bizarre comme pseudo non ?? ) :lol:
Nan sérieux l'ex de Vince est un beau jouet plein comme un œuf ! fais y gaffe ;)
et bien sûr bienvenu parmi nous !
Merci a toi Rouch!! Nicolo est venu en fesant une faute de frappe et c'est resté!! :P

Petites modif du week end et de la semaine!!
-Peinture du tableau de bord en attendant de racheté les chromes d'origine!!(j'espère me pas faire assassiné pour ca!!! :P )
-mise en place d'un allume cigare!!Ca change la vie quand on a un iPhone qui tiens 2h de batterie :)
-Petites plaques noir d'immatriculation collection.
-Création d'un planché de coffre maison en medium 10mm recouvert de feutrine! Merci blondin pour le coup de main et la feutrine!!
-Peinture des ampoules veilleuse en jaune orangé!! Américain style!! :lol:

Quelques petites photos!!
Nicolo
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Nicolo »

RAF383 écrit:
zoot écrit:
Salut les mocs,

Quand un mec a les couilles d'oser voir qu'en France il n'existe pas que des mustang...
Pour une fois qu'on était pas tombé sur un mec qui voulais une "mustang noire"...
Ben non... en fait, comme tous... elle va finir en noir... Question de ressembler a des BMW ou des Audi du 93
Je vais finir par t'écraser avec ma caisse jaune si tu continu à salir mon topic!!! va t'amuser a photoshopé toutes les caisses du marché en rose si ca te fait plaiz!!mais arrête de posté ici par respect stp merci d'avance!!
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Salut Nicolo et bienvenu chez les mordus de mopar :P , tu vois, ici il y a de tout, des mecs qu'on 5 autos, des mecs qu'on on plus ou pas encore...des fous de couleurs psychédéliques et d'autres mecs dingues de mopar qu'importe la couleur, pour ma part je respecte ton choix de couleur même si c'est vrai qu'elle va perdre un peu de volume au passage et que c'est un poil "tristoune" mais c'est ton choix et comme dit notre bon Raf, la carte grise est à ton nom donc...

Moi aussi je suis fan des couleurs de cette époque mais ça m'a pas empêché de faire ma Barracuda en gris anthracite métal car je voulais faire un truc moderne (quitte à faire tristoune c'est vrai), je ne regrette pas mon choix et comprend donc le tien ;)

Ici on aime bien chambrer et donner notre avis sur tout :P , les envolées lyriques des uns et des autres ne doivent pas te chasser de ce super forum dans lequel on apprend énormément ;)

A bientôt :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

ahahaahahahahahahahahahahahahah :P
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo