Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Sep 12, 2025 10:44 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 18, 2014 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Les bb gen 6 sont tous en 4 boulons, de même que les gen 5 d'ailleurs et sur les LS on passe à 6, c'est encore plus joli ;)

D'ailleurs Nono, 4 boulons me semble un peu juste sur un pro touring de ce calibre, 6 seraient plus sérieux.
C'est le moment où jamais pendant que le 540 est sur le stand, et je peux même lui trouver une p'tite place pour pas qu'il t'encombre.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 18, 2014 10:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Comment passer en 6 boulons sur un BBC ? :blink: je vois très bien comment c'est fait sur un LsX mais la je vois pas :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 24, 2014 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Un week end à bosser sur le berlingo, et voilà le résultat :) :) :) , je touche au but, plus quelques bricoles et il est fini :P Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 24, 2014 7:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...c'est presque dommage de mettre des caches-culbu là dessus:lol:

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 24, 2014 9:22 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Nov 11, 2014 1:08 am
Messages: 16
Magnifique !!!
Du grand mendes !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 24, 2014 10:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
chnico33 écrit:
Citation:
Magnifique !!!
Du grand mendes !!!


ouai, mais là, y-a pas le collecteur d'admission! :P

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 25, 2014 7:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
bricabroc69 écrit:
Citation:
chnico33 écrit:
Citation:
Magnifique !!!
Du grand mendes !!!


ouai, mais là, y-a pas le collecteur d'admission! :P


J''aurais pu tout finir hier mais je me suis arrêté à 14h00 car j'étais à fond dessus depuis samedi matin. J'ai fait un break de 2 heures de VTT dans la pampa hier afin de me défouler et me changer les idées, à force d'être la tête dans le guidon pendant des heures, c'est là qu'on finit par faire des conneries :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 25, 2014 8:25 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Tu as raison rien de tel que la pédale pour se défouler!!! dis pas ça au BOB!!!! :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 25, 2014 11:26 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
nono540 écrit:
Citation:
J''aurais pu tout finir hier mais je me suis arrêté à 14h00 car j'étais à fond dessus depuis samedi matin. J'ai fait un break de 2 heures de VTT dans la pampa hier afin de me défouler et me changer les idées, à force d'être la tête dans le guidon pendant des heures, c'est là qu'on finit par faire des conneries :S


Ou quand trop exciter on veut aller plus vite que la musique et qu'on salope des heures de boulot juste pour faire un essai... Parce qu'on a pas l'outil, qu'on a oublier de commander une bricole qui bloque tout, qu'on a les potes qui sont là et mettent la pression....Après c'est trop tard :S

Souffle Nono t'as le temps et rien à prouver........ En plus c'est qu'une Chevy juste un brouillon donc t'as le droit à l'erreur :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 25, 2014 12:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Northcuda écrit:
Citation:
Ou quand trop exciter on veut aller plus vite que la musique et qu'on salope des heures de boulot juste pour faire un essai... Parce qu'on a pas l'outil, qu'on a oublier de commander une bricole qui bloque tout, qu'on a les potes qui sont là et mettent la pression....Après c'est trop tard :S

Souffle Nono t'as le temps et rien à prouver........ En plus c'est qu'une Chevy juste un brouillon donc t'as le droit à l'erreur :evil:


Règle de base, ne jamais assembler un moteur en présence d'un pote qui passe te voir, dans tout les cas ça finit en emmerde, quand je fais ça, je m'enferme et je ne répond pas au tél, et ceux qui passent à l'improviste sont quitte pour faire demi-tour, trop d'enjeux pour se permettre le moindre écart, quitte à passer pour un bourrin ou un gros con (mais ça, c'est déjà fait :lol: :lol: :lol: )

Après pour le fait que ça soit une chevy...juste un brouillon, je te laisse seul responsable de tes propos incohérents :P :P :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 25, 2014 9:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
bricabroc69 écrit:
Citation:
ouai, mais là, y-a pas le collecteur d'admission! :P


Et comme ça, ça convient à Monsieur ??? :lol: :lol: :lol: , bon c'est tout empilé comme un chien fout sa merde, mais ça fait du bien de voir ça ;) , là j'suis pas loin du bout :) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 7:30 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
là oui, c'est du grand MENDES!;)

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 8:06 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Heureusement que le carburateur amène de la couleur car c'est tout gris ;)
Maintenant y'a plus qu'à!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 9:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Northcuda écrit:
Citation:
Heureusement que le carburateur amène de la couleur car c'est tout gris ;)
Maintenant y'a plus qu'à!!


C'est vrai, fait chier tous ces trucs en alu :lol: mais le faisceau d'allumage est bleu lui ;) , la suite au prochain épisode : serrage définitif du carter d'huile puis amorçage du circuit avant de fermer avec la pipe, et oui, elle est juste posée pour faire beau :P restera le montage de la pompe à eau et des p'tites broutilles...qui prennent des heures :lol: :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 26, 2014 12:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Les caches culbu comme ca sont juste trop beaux :woohoo: :woohoo:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com