Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Aoû 11, 2025 10:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 24, 2014 7:10 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
une chose,:huh: avec des pneus taille basse comme ça tu n'as pas peur de bousiller tes jantes si tu passes sur un nid de poule?ou un mauvais revêtement?

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 24, 2014 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
la Plymouth 70 c est clairement trop gros

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 1:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
charger écrit:
Citation:
la Plymouth 70 c est clairement trop gros


Parfaitement d'accord, on part donc tous les deux sur du 19 :lol: :lol:


Mais je pense que vu la taille de ta bête par rapport a la mienne il va te falloir du 315/35 ;) (vu que pour la mienne 295/30 est un poil petit :lol: )

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 10:34 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Filex écrit:
Citation:

Parfaitement d'accord, on part donc tous les deux sur du 19 :lol: :lol:


Mais je pense que vu la taille de ta bête par rapport a la mienne il va te falloir du 315/35 ;) (vu que pour la mienne 295/30 est un poil petit :lol: )


comment ca la taille de ma bete elle est normal lol

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 10:54 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et ho MSIEUR ;) je t'ai posé une question? :P :P :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 10:56 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
dodgefred écrit:
Citation:
et ho MSIEUR ;) je t'ai posé une question? :P :P :whistle:


ah qui lol

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 11:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Moi, à ta place, je prendrait du 18, le 19 c'est une taille à la con, les pneus sont hors de prix et ça va être tape cul comme c'est pas permis (sans parler des déformations de jantes au moindre petit trottoir ou même bateau un peu passé vite et des maudits nids de poule), déjà 18 c'est bien, moi je suis repassé en 17 sur la barracuda, mon châssis est tellement rigide que les 18 devenaient désagréables à la longue.

A toi de voir mais tu viendras pas te plaindre :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 11:54 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Le 17 est le meilleur choix possible ! Wattmille pneus dispo, et surtout tu pourra garder une taille de flanc "raisonnable" pour : Ton porte-feuille, tes rotules, tes amortos, tes roulements, ton pare-brise, ton accastillage interieur, tes vertèbres, tes plombages, et le plus important sans doute, le confort de la nana à gros seins ! :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 11:54 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
lol je pense 18 aussi sur mon futur etron lol quitte a tricher en jouent sur le train avant et le train arriere

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 3:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
charger écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
et ho MSIEUR ;) je t'ai posé une question? :P :P :whistle:


ah qui lol


PAS à toi mon cher seb mai à msieur filex!!!! j'aimrais bien avoir son avis sur des jantes avec pneus taille basse vu que je ne roule qu'avec des pneus à grand flancs sur mes 4x4 et que je pense aller dans cette direction pour mon minitruck avec des jantes 17/18/19;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 8:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
dodgefred écrit:
Citation:
une chose,:huh: avec des pneus taille basse comme ça tu n'as pas peur de bousiller tes jantes si tu passes sur un nid de poule?ou un mauvais revêtement?



Ca m'inquiète pas plus que ca je roule en 255/35/19 avec mon daily et jamais eu de soucis ;)




Bon j'ai jeté un oeil sur les différentes tailles de pneus...


Le principe est simple, je suis actuellement en 255/60/15 et la dimension globale me va, j'aimerai rester sur la même chose. Ca fait une hauteur tout compris de 687mm


Avec du 295/30/19 on atteindrai 661mm, soit 26mm de moins, et c'est une différence conséquente..


J'ai regardé sur du 18", pour retrouver la dimension actuelle il me faudrait du 295/40/18 et ca n'éxiste pas !! :S :S Tout est plus petit... ca craint..


et 17 a je trouve que ca devient vraiment juste pour un B-body..

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Oct 26, 2014 7:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Filex écrit:
Citation:
Ca m'inquiète pas plus que ca je roule en 255/35/19 avec mon daily et jamais eu de soucis ;) .


C'est quoi ton daily ?, attends toi à avoir un comportement différent avec des tailles pareilles sur ton Bbody si tu n'as pas fait un gros boulot sur le train avant, ces tailles là ne tolèrent aucun jeu de suspension et direction, histoire vécue sur ma charger quand je l'ai équipée en 20 pouce, le train était pas irréprochable...un enfer :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Oct 26, 2014 8:20 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
je suis d accord sur mauvaise route faut faire attention meme avec un train avant plus que neuf c est relativement bizard des fois :lol:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Oct 26, 2014 8:41 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
ne descend pas en dessous de 40/45 en hauteur de flanc, c'est casse gueule


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Oct 26, 2014 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
nono540 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Ca m'inquiète pas plus que ca je roule en 255/35/19 avec mon daily et jamais eu de soucis ;) .


C'est quoi ton daily ?, attends toi à avoir un comportement différent avec des tailles pareilles sur ton Bbody si tu n'as pas fait un gros boulot sur le train avant, ces tailles là ne tolèrent aucun jeu de suspension et direction, histoire vécue sur ma charger quand je l'ai équipée en 20 pouce, le train était pas irréprochable...un enfer :blink:


C'est une A6 de 2007


Ah ouai j'avais pas du tout pensé a ca :woohoo:

Par contre j'ai pas mal regardé les pneus et je trouve rien qui a une hauteur de flanc correct avec des 18" (dans les 295 de large..)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com