Probleme pont avant
Probleme pont avant
Salut à tous
J'ai changé les roulements du pont avant.
Jusque la tout est bon.
Mais quand je roule cela ne va plus, le côté gauche craque quand je tourne à gauche et cela craque aussi quand je ralenti.
J'ai laissé un peu de jeu de fonctionnnement.
J'ai changé les roulements du pont avant.
Jusque la tout est bon.
Mais quand je roule cela ne va plus, le côté gauche craque quand je tourne à gauche et cela craque aussi quand je ralenti.
J'ai laissé un peu de jeu de fonctionnnement.
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Probleme pont avant
C'est quoi comme pont DANA 44 DANA 60? permanent? ou moyeu debrayable/auto ? dis en nous plus!;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
W200 permanent.
sur le pont il y a 44-3GF à droite et 2-36989 à gauche.
j'ai remi un peu de jeu sur la roue droite cela va mieux, mais il y a encore beaucoup de vibration.
sur le pont il y a 44-3GF à droite et 2-36989 à gauche.
j'ai remi un peu de jeu sur la roue droite cela va mieux, mais il y a encore beaucoup de vibration.
normalement c'est pas a toi de regler le jeu des roulements vu qu'il y a une cale entre les deux roulement conique ( si je me rapelle bien). Tu n'aurais pas melanger l'aperage des roulements?
- dodgefred
- Mopar spammer

ou alors c'est ton moyeu qui a du jeu;) regarde tes croisillons d'arbre de transmission av, et de demi arbre, celui qui est derriere le moyeu...ainsi que tes pivots de pont av;)
C 'est quoi l'aperage.
je vais regarder les croisillons et les pivots.
je vais regarder les croisillons et les pivots.
"L'aperage" de ton roulement c'est que quand tu l'achete il est en plusieurs parties, ben elles ne doivent pas se melanger avec un deuxieme roulement identique, en clair tu ne peux pas mixer la bague exterieur d'un roulement avec les rouleaux d'un autre...
Aors la je crois que je ne suis pas bon. Maintenant je demonte tout et j'inverse les deux bagues. Cest bon ou c'est tout foutu.:side:
...je cois pas que l'appairage avec la bague exter soit problématique sur des roulements à galet conique... :dry:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
J'ai laissé le dodge chez le mécano hier.
On a fait un tour et pour lui c'est les roulement interieur qui ont pris du jeux.
de toute façon je ne pouvais plus rouler ainsi car les craquements etaient de plus en plus forts.:sick:
On a fait un tour et pour lui c'est les roulement interieur qui ont pris du jeux.
de toute façon je ne pouvais plus rouler ainsi car les craquements etaient de plus en plus forts.:sick:
- dodgefred
- Mopar spammer

roulement interieur de moyeux ? verifie bien les portées de tes cages ... histoire vecue;)