BOZ25 écrit:
Citation:
Voilà cest ce que je veux rester stock et y mettre des bons amortos.
C'est pour ça que j'ai ouvert ce post
Il y a ceux qui ne veulent pas mettre de thunes et qui mettent des amortos gonflables pour compenser l'affaissement
J'ai tester pour vous.. C'est horrible, la voiture devient dangereuse :side:
Ensuite il y a ceux qui veulent avoir une voiture qui retrouve sa jeunesse sans que le cul retombe en 1 mois, et sans se ruiner.
D’où les Mopar Perf Competition
Et il y a ceux qui veulent monter d'un cran la qualité de leur tenue de route
Dans ce cas là, deux possibilités, partir sur du "genre" Hotchkis, plus orienté virages,
ou prendre des monolames style calvert plus orienté drag.
Les caltracks, sont juste le système de parallélogramme qui permet d’éviter la rotation du pont sur lui même.
Du coup, on roule avec un rélgage "léger" qui permet aux lames de travailler, et arriver sur un circuit de drag, on tend les caltracks afin de rentre l'ensemble plus rigide.
Il n'y a pas de "bons" et de "mauvais" système (si on exclus es amortos gonflables) l'idée étant juste de définir ses besoins.
J'avais étudier mes besoins en fonction du compresseur, et c'est la solution monolame et caltracks qui m'avait été conseillé par Dr.Diff et quelques autre possesseurs de compresseur
Alors qu'a l'inverse, pour Loy33, ça s'avérait une dépense superflue pour ses besoins.