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MessagePosté: Sam Aoû 16, 2014 5:29 pm 
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help needed

comment faites-vous ? je me suis défoncé le bras, arraché la peau de la main et aucun des écrous de fixation
supérieure de l'amorto n'a bougé d'un millimètre ...

soit je deviens mou du biceps, soit il y a un truc !!

merci de votre aide

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Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]


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MessagePosté: Sam Aoû 16, 2014 9:48 pm 
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Dans ton coffre tu as deux regards, tu y verra tes deux amortos partie supérieur, ici tu y coince une clef plate puis tu passe en dessous et tu devisse.

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MessagePosté: Dim Aoû 17, 2014 8:14 am 
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merci !!
j'ai aussi emprunté une clé à choc au cas où j'ai besoin d'être plus percutant !! :P

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MessagePosté: Dim Aoû 17, 2014 9:14 am 
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Oui ce sera peut etre nécessaire, mes vis étaient super grippés donc go WD40 et huile de coude.

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MessagePosté: Dim Aoû 17, 2014 11:28 am 
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c'est bon c'est sorti !! merci

par contre les koni ne m'ont pas l'air d'être les bons; j 'ai des 821255 pour l'arrière et ils ne rentrent pas en bas et nagent dans la fixation supérieure ! :S :woohoo:

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MessagePosté: Dim Aoû 17, 2014 11:40 am 
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Pourtant sur leur site ta référence à l'air de bien correspondre pour Cuda 71...

Ca me fait légerement peur, je comptais commander chez eux aussi...

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MessagePosté: Dim Aoû 17, 2014 12:51 pm 
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j'ai l'impression que les silent blocs sont inversés ....?

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MessagePosté: Lun Aoû 18, 2014 6:06 am 
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Lilian écrit:
Citation:
j'ai l'impression que les silent blocs sont inversés ....?


Bein monte les à l'envers :lol: :lol: :lol: , OK je sors :boulet:

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MessagePosté: Lun Aoû 18, 2014 8:19 am 
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merci Nono pour cette avancée historique :P figure toi que j'ai .... essayé :S :whistle:

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MessagePosté: Mar Aoû 19, 2014 11:58 am 
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Lilian écrit:
Citation:
c'est bon c'est sorti !! merci

par contre les koni ne m'ont pas l'air d'être les bons; j 'ai des 821255 pour l'arrière et ils ne rentrent pas en bas et nagent dans la fixation supérieure ! :S :woohoo:


Ce sont les bons, c'est ce que j'ai sur la cuda.
Sur la fixation du bas, s'il y a un bushing métallique au milieu du silent-block, essaie sans, et vérifie le diamètre de ton boulot supérieur.


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MessagePosté: Mar Aoû 19, 2014 4:43 pm 
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le bushing metallique est peut etre coller a l'axe par la rouille :( , prob que j'ai eu sur la polara

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MessagePosté: Mar Aoû 19, 2014 4:47 pm 
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chris écrit:
Citation:
le bushing metallique est peut etre coller a l'axe par la rouille :( , prob que j'ai eu sur la polara


tiens, ça m'a tellement gonflé que je n'ai pas regardé çà !!

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MessagePosté: Mar Aoû 19, 2014 5:00 pm 
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ce n'est pas çà, la partie lisse est soudée au reste du support de lames !!

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