Mascox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:Citation:
et puis toi faut reviser tes classiques voila ce qu'il lui faut;) :P
on révise quand on a deja eu des lecons :) pour ma part j'ai vraiment zero niveau comme je l'ai dit dans ma presentation . quand je me met face au moteur c'est un vrai casse tête chinois pour moi :dry: je comprend que mes questions peuvent paraitre debile pour vous parfois , mais je me demerde comme je peux !:dry: et je suis fier entant que gonzesse de faire ca moi même , parceque pour les trois car ca veux faire la belle en ancienne mais ca fini toujours par " allo chéri ? je suis en panne viens réparer !:-/ " j'ai bien des amis qui on des connaissances là dedans mais entre ceux qui on deja beaucoup a faire sur leur caisse , ceux qui travaille , et ceux ou leur copine leur font des crises monstre de jalousie parcequ'ils viennent bosser seul avec moi ! :side:
En tout cas , merci pour ton lien ;) et pour info je n'ai que deux vitesses !
@Fred: j'ai pas tes bazars dans ma tringlerie d'essuie glace. Un jour où il faisait un peu de pluie (je ne sais plus lequel, y'en a trop) mes essuie glace se sont stoppés net!
bein c'est une rondelle en plastique qui maintien le moteur avec la tringlerie qui a foutu le camp. et à ce ce que je vois sur la photo, cela ressemble fortement à ce quoi je fut confronté ce jour là. :P ;)
MAIS!!! comme mon mien c'est un système à 3 vitesses, j'ai pas ça. moi c'est un disque en nylon avec des encoches dessus.
et je ne me permettrai pas de "l'enduire" moua!! je sais me tenir! :P :lol: bon l'induire ça je dis pas. je suis pas mécano. :blush:
@Miss Mascox: Apparement, pour un 2 vitesses, c'est bien ce que Fred t'a mis....en lien :whistle: :P