Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 6:58 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

fanfan écrit:
Citation:
Mascox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
Ecoute pas fanfan:lol: :woohoo: il dit que des conneries Le gros truc noir c'est pour le systeme depollution EGR tu as raison pas besoin de ce truc la!!!!:woohoo: :wo:lol:

merci de ta réponse ! je pense que je vais le suprimer !

:blink: :blink: :blink: :blink: nan mais ça va pas nan????? je tiens à la vie mouah!!!! punaise, va falloir que je surveille mes arrière!!! :P :boufon: :boufon: :boufon:

Ahahaha ! c'est vraie que je suis dangereuse ! t'as bien raison de te mefier :P ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 7:02 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

j'aime quand mes enigmes se résoudent ! ou presque !
je viens d'aller démonter le moteur , et je comprend mieux pourquoi mes essuis glaces ne fonctionnaient pas !
la pate dériére le moteur se baladait dans le vide ! que manque t-il comme fixation ? l'embout est assez bizard il ne s'agit pas d'un simple boulon :huh:

Image

MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 7:26 pm 
Secrétaire
Secrétaire

pour ta piece va voir chez SF2A à villeneuve le roidemande à hubert ou phillipe 01 49 61 30 90 ils ont ça en stock;) :whistle:

MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 7:42 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

dodgefred écrit:
Citation:
pour ta piece va voir chez SF2A à villeneuve le roidemande à hubert ou phillipe 01 49 61 30 90 ils ont ça en stock;) :whistle:

Tu connais le nom de la pièce ? Merci Mais ta boutique est trop loin de chez moi jhabite dans l'est a la frontière luxembourgeoise

MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 8:14 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Mascox écrit:
Citation:
...........que manque t-il comme fixation ?.............

Figures avec deux ou trois vitesses.....;)

MessagePosté: Mer Juil 30, 2014 8:23 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bernard écrit:
Citation:
Mascox écrit:
Citation:
...........que manque t-il comme fixation ?.............

Figures avec deux ou trois vitesses.....;)

Jai pas compris ?:blush: :blush:

MessagePosté: Jeu Juil 31, 2014 11:12 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

il faut savoir si tu as 2 vitesses ou 3 vitesses pour tes essuies glace (en gros, si tu as 3 positions sur ton bouton, c'est un 2 vitesses, si tu as 4 positions, c'est un 3 vitesses).

vu l'année, je pense à un 3 vitesses.

regardes bien dans tous le compartiment tringlerie si tu ne trouves pas un disque en plastique. c'est ce qu'il te manque.

si tu le retrouves ou si tu en achètes un, il te faudra aussi un circlips.

MessagePosté: Jeu Juil 31, 2014 11:28 am 
Secrétaire
Secrétaire

Bon fanfan faut bien aider la dame mais faut pas" l'enduire" en erreur!!!! et puis toi faut reviser tes classiques voila ce qu'il lui faut;) :P http://www.ebay.com/itm/6-pcs-Dodge-Ply ... 6d&vxp=mtr

MessagePosté: Jeu Juil 31, 2014 2:37 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

dodgefred écrit:
Citation:
et puis toi faut reviser tes classiques voila ce qu'il lui faut;) :P

on révise quand on a deja eu des lecons :) pour ma part j'ai vraiment zero niveau comme je l'ai dit dans ma presentation . quand je me met face au moteur c'est un vrai casse tête chinois pour moi :dry: je comprend que mes questions peuvent paraitre debile pour vous parfois , mais je me demerde comme je peux !:dry: et je suis fier entant que gonzesse de faire ca moi même , parceque pour les trois car ca veux faire la belle en ancienne mais ca fini toujours par " allo chéri ? je suis en panne viens réparer !:-/ " j'ai bien des amis qui on des connaissances là dedans mais entre ceux qui on deja beaucoup a faire sur leur caisse , ceux qui travaille , et ceux ou leur copine leur font des crises monstre de jalousie parcequ'ils viennent bosser seul avec moi ! :side:

En tout cas , merci pour ton lien ;) et pour info je n'ai que deux vitesses !

MessagePosté: Ven Aoû 01, 2014 8:52 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Mascox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
et puis toi faut reviser tes classiques voila ce qu'il lui faut;) :P

on révise quand on a deja eu des lecons :) pour ma part j'ai vraiment zero niveau comme je l'ai dit dans ma presentation . quand je me met face au moteur c'est un vrai casse tête chinois pour moi :dry: je comprend que mes questions peuvent paraitre debile pour vous parfois , mais je me demerde comme je peux !:dry: et je suis fier entant que gonzesse de faire ca moi même , parceque pour les trois car ca veux faire la belle en ancienne mais ca fini toujours par " allo chéri ? je suis en panne viens réparer !:-/ " j'ai bien des amis qui on des connaissances là dedans mais entre ceux qui on deja beaucoup a faire sur leur caisse , ceux qui travaille , et ceux ou leur copine leur font des crises monstre de jalousie parcequ'ils viennent bosser seul avec moi ! :side:

En tout cas , merci pour ton lien ;) et pour info je n'ai que deux vitesses !

@Fred: j'ai pas tes bazars dans ma tringlerie d'essuie glace. Un jour où il faisait un peu de pluie (je ne sais plus lequel, y'en a trop) mes essuie glace se sont stoppés net!
bein c'est une rondelle en plastique qui maintien le moteur avec la tringlerie qui a foutu le camp. et à ce ce que je vois sur la photo, cela ressemble fortement à ce quoi je fut confronté ce jour là. :P ;)
MAIS!!! comme mon mien c'est un système à 3 vitesses, j'ai pas ça. moi c'est un disque en nylon avec des encoches dessus.

et je ne me permettrai pas de "l'enduire" moua!! je sais me tenir! :P :lol: bon l'induire ça je dis pas. je suis pas mécano. :blush:

@Miss Mascox: Apparement, pour un 2 vitesses, c'est bien ce que Fred t'a mis....en lien :whistle: :P

MessagePosté: Ven Aoû 01, 2014 12:34 pm 
Secrétaire
Secrétaire

T'inquietes pas FANFAN il ya bien les 2 systemes j'avais ça sur ma NOUILLORQUERE .... j'ignorais que tu sortais ta majorette quand il pleuvait..... A moins qu'il ne pleuve de dans!!!!! OPTION DU ch'nord PEUT ETRE,????:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Aoû 03, 2014 12:28 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bonjour Mascox,

J'étais absent cette semaine, d'où ma réponse tardive, juste pour te dire "de rien", car elles m'ont ( presque ) tout fait, ces bagnoles. Donc, la description des symptômes de tes pannes correspondaient bien aux vis de richesse et relais de démarreur dont je soupçonnais qu'ils étaient bel et bien la cause des problèmes de ton auto.

Je te souhaite bonne chance pour la suite... Le jour où ta voiture roulera, tu aura acquis une sacrée expérience qui te mettra à l'abri de tous les petits soucis qu'on peut rencontrer avec.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure