obywanbrunoby écrit:
Citation:
oué je m'étais un peu renseigné et ça avait l'air de demander un sacré investissement :woohoo: Sinon j'avais aussi vu qu'il existait des culbuteurs "rollers" montés sur axe comme à l'origine...mais je me demande si tout le reste doit suivre pour monter cela! :unsure:
C'est bien ce qu'il me semblait pour le serrage, je ne me souviens pas d'avoir serré au couple en remontant tout ça ;)
Non, pas obligé du tout. (c'est mon cas)
Et tu as même plusieurs possiblilté, d'avoir les rollers sur roulement a billes, ou qui coulissent sur un bague (comme les hughes)
Romain The Viril écrit:Citation:
je suis le seul à pas être fan des jantes nascar on dirait... :huh: autant sur une caisse de genre Nascar, je trouve ça bien (Fairlane 67, Monte Carlo 70 à 88, ou Buick Regal 83) mais sur des Muscles car, en particulier E body, je trouve que ça retire la grâce naturelle de la caisse... :unsure: Des jantes rally sont tellement plus classe. après comme on dit, les goût et les couleurs... ;)
Pas trop d'accord avec toi (et pour cause... c'est aussi ce que j'ai mis!!!) :P
J'ai juste viré l'autocollant et repeint le liseret jaune de la couleur de ma carrosserie.
J'aime ces jantes, car, a la différence de la plus part des autres, elles partent en "conne" vers le centre, ça donne donc un effet de frontspacing plus grand.
(sans compter qu'elles sont vachement moins chère que toutes les autres... mêmes si elles sont super lourdes!)