Cela dit c'est réparé et mon compteur est pile poil :lol: le problème était tout con en fait...l'adaptateur et le pignon qui comportent plusieurs réglages étaient en face de 36-45 alors que mon pignon comporte 27 dents :side: Donc démontage, nettoyage et remise en place comme l'indique la RTA et la nickel! assez contant puisque le compteur est assez juste et surtout le miens en kms/h...ça change la vie de savoir à combien je suis! :boufon:

Ca roule ma poule :lol: pas mal de pièces en commandes...mais dans l'ensemble c'est des finitions! l’échappement est réparé en attendant de commander un kit chez summit pour refaire un truc nickel chrome :whistle:
Sinon, je pose la question à tout hasard...quand le tourne à Gauche en roulant (et seulement à gauche) j'ai un bruit de frottement à l'avant :blink: quelqu'un aurait une idée car j'ai passé la tête en dessous et je n'ai rien de bizarre...je compte démonter les roues avant pour trouver l’origine du problème mais si à tout hasard quelqu'un saurait de quoi ça pourrait venir...:huh: