Salut tout le monde!!
Ma Valiant est de retour après pas mal de réparations dues au 170ci que j'ai mis dedans et pour un daily, j'ai déjà pas mal roder ces derniers temps :)

(heu...le download de photo c'est pas mon fort, je ressaye si ça fonctionne pas ah ah :0)
Mais ces jours-ci, mon manot intérieur s'est affolé d'un coup et était au taquet a chaque fois que j’accélérai.
Je pense que mon régulateur est mort, il est bouillant a chaque fois que je roule, du coup j’évite les ballades pour l'instant histoire de ne pas bruler dans ma caisse ;)
Salut c est moi qui est la dodge 69 avec le probleme d alternateur ! Donc j ai suivi les conseils de certains membres que je remercie ! Et donc j ai changé l alternateur et le regulateur ! Sauf que je n'est pas recu encore le.regulateur ! En d apres ce que j ai compris ! Tu peux changer juste le regulateur ! Quand ta comme.moi l aiguille sur le.manot qui s affole
J'ai donc suivi le post "problème d'alternateur slant 6 dodge dart 1969" d'il y a quelque jours, mais j'aurais quand même besoin de quelques réponses supplémentaires s'youplait :)

vla cet enflure de régulateur, que j'ai commander en même temps que l'alternateur, mais je n'ai aucune ref. dessus, et comme la dart et moins vieille que la dodge de 69, je pense avoir 5 a 6 km de câblages électriques en plus XD et je pense une consommation électrique un peu plus importante?
Du coup auriez-vous un bon régulateur a me conseiller? Ai-je choisi un mauvais ampérage?
Dans la revue technique, si je comprends bien, j'ai le choix entre 3 modèles?

Tite photo également de l'alternateur, qui a pris malheureusement l’humidité...devrais-je le changer aussi?

Encore une dernière question, si j'ai bien compris, serait-ce cette résistance de ballast qui passe par la bobine d'allumage, qui m'aurait évitée de tout cramer jusqu’à présent, et ferait plus ou moins office de "second régulateur"?
Merci d'avance les gars :0