dodgefred écrit:
Citation:
A chaque meeting PETER regle les petits problemes sur les voitures autour de lui !!!!NORMAL il a amené sa caisse à outils!!! DODGEFRED pourvoit la visserie qui manque !!! generalité!!! :P ;) :lol: :whistle:
Ahah ! Oui Fred c'est ce que j'ai pu voir au Mopar Pic-Nic :P
dodgefred écrit:Citation:
Je pens serieusement que ton ressort s'est cassé ou a sauté et le probleme viendrai de la. on en discuté à vichy avec peter j e venais de recuperer un zallumeur" DIRECT CONNECTION"
et quand peter l'a regardé il m'a dit que les 2 ressorts etaient morts et qu'ii avait trop de jeu;)
Ok, y'a vraiment de forte chance que le reste de mes soucis proviennent de là alors. Pour le ressort manquant j'avais éventuellement pensé sinon à prendre celui de mon vieil allumeur pour le mettre à la place de celui manquant sur le récent. Est ce que c'est bien de faire ça sachant que l'usure des ressorts est totalement différente ?
Car comme dis Tommy, peut etre qu'il y a un ratio de dureté des ressorts à respecter..
Peter écrit:Citation:
Oui surtout que j'y connais rien :P c'est juste que malory , j'ai moyen confiance au vue des merde que j'ai vu a droite a gauche ...
J'en profite alors pour vous poser la question : quels marque il faudrait prendre pour un allumeur mécanique de bonne qualité à prix raisonnable ?