Par ici!!
Bon alors, je me suis lancé dans le déchiffrage de ma plaque d'option;
ça se traduit comme ceci:
-
J25, 69 to 71
w/shield wipers-3 spd/variable
-
M21, 69 to 71
drip rail moldings
-
M31, 69 to 71
body belt moldings
-
N41, 69 to 71
dual exhaust system
-
N85, 69 to 71
tachometer
-
R22, 69 to 71
radio-am w/stereo 8 track player.....10 watt (la classe :P , sauf que je ne l'ai plus:blush: c'est pour ça qu'il coutait plus cher que la boite manuelle!!)
-
V1X, 69 to 71
vinyl roof black
-
A62, 69 to 71
rallye instrument cluster: trip odometer, 150 MPH speedometer, instrument panel woodgrain, tachometer, clook, fuel, oil & temperature gauges, ammeter, 3-speed/variable wipers. STD: charger & challenger R/T
-
B51, 69 to 71
power brakes, required w/disc on B, C & E-body
-
C26, 70 to 71
consolette w/formed headlining: "door ajar" warning light and buzzer, warning lights for "low fuel" and "seat belts", and formed headlining. Standard: gran coupe & challenger SE (je vous rassure plus rien de tout ça fonctionne.. quand je vous dis que je dois refaire mon faisceau c'est pas des conneries lol, ceci dit c'est l'option grand luxe ça!)
-
C55, 69 to 71
bucket seats-front (c'est pas les sièges baquet comme on l'entend maintenant on est d'accord)
-
G34, 70 to 70
LH O/S mirror rem/pnt/rac (????? :S )
-
FC7, 70 to 71
plum crazy* (* high impact colors) --> tu m'étonnes :P
-
HRX9
first digit = trim grade (H= high)
second digit = seats trim style (R= bucket, leather & vinyl) --> ah ya donc du cuir dans l'habitable:lol:
third & fourth digit = trim color (X9= black)
-
000, 70 to 71
full door panels
-
A30
pas trouvé! ça passe du A28 (noise reduction package) au A31 (high performance axle package). Si quelqu'un a des infos pour ce code??
-
040357
i don't know
-
E63, for 70
383 8 CYL 1-4BBL HP 335hp ORANGE (c'est ça! tout joli en orange stock :P )
-
D21, 69 to 71
4-SPD manual trans-floor shift A833
-
Y14, 69 to 71 (Y est le dernier code après fabrication, de petits changements pouvaient encore être fait et une liste les résume)
sold car (aucune modif après chaine d'assemblage)
par exemple le Y48 correspond: delete rear bumper guards
ou bien le Y82 correspondait à un véhicule directement destiné à l'export, celui qui a ça sur sa plaque lui indique que sa Mopar a été directement importée en europe;)
le Y52 aurait été sympa: royal canadian mounted police sale;)
Et après c'est le vin code
JH29 NOE 116190, à voir dans les pages suivantes;
Pour ceux que des infos intéresse j'ai aussi le déchiffrage pour la mécanique et le block en lui même.
Donc pour ta question carbu sur le code de l'entourage capot et aile chromée je n'ai pas encore trouvé:-/ peut être ce fameux A30?