En fait commences déjà par t'imprimer un shéma, celui de la RR c'est celui ci:
A:
http://www.mymopar.com/downloads/1969/6 ... unnerA.JPG
B:
http://www.mymopar.com/downloads/1969/6 ... unnerB.JPG
-Les Essuies glace c'est vague: Il faut que tu identifie ton problème, moteur? Switch? Câblage ?
C'est simple, ton alim APRES contact doit etre le Pink, tu shunte ton pink sur un des autres contacts de ton switch, si ton moteur tourne, ben c'est que c'est pas le moteur ni semblablement le cablage donc soit le switch soit un "démembrement des bras au moteur...
-Pour le dôme, j'ai eu ce problème, vérifie tes contacts de portières, si pour toi tout va bien, tu as surement un problème d'ampoules, que tu trouveras pas en France dans un Norauto..., (2 picots, un filament si mes souvenirs sont bons) A toi de vérifier.
- Feux stop, tu dois avoir une alim qui arrive (ptet bien un fil rose) au contacteur de ta pédale, regarde déja si t'as du jus dessus, ensuite ce doit repartir sur ton Turn Signal Switch dans ta colonne de direction sur un relais puis repart à l'arrière de ton véhicule, sur les E-Body, il y a un connecteur "Avant-Arrière" vers la pédale de frein à main. Si tes feux Stop sont bien relié à la masse (carrosserie?) et que ton contacteur de pédale de frein à l'air ok, alors, à voir ton turn signal switch qui est surement dead.
-Clignos arrière gauche, si ton turn Signal Switch est mort, ca expliquerait peut etre ceci puisque les clignos passent aussi par ce Turn Signal Switch.
Le circuit cligno avant arrière est différent c'est normal, l'arrière doit passer par "encore" ce fameux Turn si.... puisque il passe par un relais qui calculera l'action pédale frein + Cligno, l'avant pas n'a pas besoin de ca.
Quand tu actionne le frein, l'intensité de l'ampoule augmente mais quand tu freine et tu clignote en meme temps le relais calcule qu'il faut laissé l'intensité augmenté mais en plus clignote.
Bon je te dit tout ca parce que je suis passé par là l'année dernière, après entre E-Body et B-Body il y a peut etre de légère différence, des anciens me reprendront...
Bonne merde qu'est l'elec !! lol