Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 7:44 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ptit joueur :P et voila!!!!! une photo de la max mobile :P ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
tiens..... t'as pas de répétiteur de clignotant sur les ailes?? :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:24 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
il n'en as pas besoin pour ce qu'elle roule :P :whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 4:34 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
fanfan écrit:
Citation:
tiens..... t'as pas de répétiteur de clignotant sur les ailes?? :huh:


Ce ne sont pas des répétiteurs mais des feux de gabarit;) .
et non je n'en ai plus. (d'ailleurs si quelqu'un en a un de pété il me demande, sauf le arrière gauche la fixation est pétée.)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Avr 16, 2014 9:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Et ben Max, comme disent les autres... t'a l'air bien maudit :lol:


Sinon j'ai pas suivi, tu compte changer tes roues ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2014 4:31 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Filex écrit:
Citation:
Sinon j'ai pas suivi, tu compte changer tes roues ?


Oui, dès que ma baraque est payée :S .
Je vais déjà commencer par changer les pneus, ça sera un bon début.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2014 6:34 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
sage resolution mon cher :P :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 6:04 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Alors comme vous le savez, ça prend à peu près forme:) .
Enfin vivement la réfection des trains avant et arrière, car c'est assez flou quand même comme conduite :P , m'enfin bon, on peut pas tout faire.

Par contre un truc me chagrine, elle démarre pas trop mal, jusqu'à 90-100 c'est nickel, après ça pousse bien jusqu'à...je sais pas combien, mais surtout je trouve que le moteur vibre vachement:dry: .
J'ai revérifié l'avance à l'allumage, elle est pas mal.
Là je vais refaire le non-jeu aux poussoirs (j'en avais un peu, et c'est des hydrau).
Alors je sais pas trop vers quoi chercher là:dry: .
Quand j'ai mis un coup de lampe strobo, j'ai trouvé que dans les tours le repère du damper était pas super fixe par rapport au repère du moteur, il se promène par saccades sur un ou deux millimètres, bizarre non?
D'autant plus que j'ai eu quelques soucis d'allumage, comme le doigt d'allumeur qui s'est mis en javel autour du charbon et qui a à moitié cramé l'espèce de joint qu'il y'a autour du "charbon":blink: :blink: :blink: .

Enfin si ça continue à faire chier de ce côté ça va faire Summit=MSD et puis basta, mais si je peux éviter pour le moment:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 6:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Salut Max, ce qu'il faut savoir pour ta vibration c'est si cela le fait à haute vitesse ou à au régime moteur quelque soit le rapport de boite...pour supprimer les causes potentielles comme l'arbre de trans, les roues déséquilibrées etc...;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 7:06 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est vrai que j'ai pas essayé de passer au neutre en roulant. Si ça vibre toujours j'essaierai avec les roues neuves de la Barracuda (j'en ai une voilée).

Pour ce qui est du moteur il premnd pas mal ses tours quand l'allumage fait pas chier. Par contre il bloque à 5000-5500 trs en 3ème, je sais pas si c'est que je suis à fond ou si il manque tant que ça de mise au point:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 7:31 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
C'est vrai que j'ai pas essayé de passer au neutre en roulant. Si ça vibre toujours j'essaierai avec les roues neuves de la Barracuda (j'en ai une voilée).

.


Dans la serie des "je suis à coté de la plaque", l'épisode "j'ai une roue voilée, la voiture vibre, je vais verifier le moteur".... :P :lol: A moins que ce ne soit là qu'une confidence intime sur ton anatomie:whistle:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 7:41 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Disons que je ne me rappelle pas de telles vibrations, mais j'ai peut-être la mémoire courte. Et vu que l'allumage est chiant je peux me poser la question:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 10:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Comme tu l'as noté, refais un essais routier avec une petite pointe et passe au neutre, ça permettra d'éliminer pleins de sources ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 10:16 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
Disons que je ne me rappelle pas de telles vibrations, mais j'ai peut-être la mémoire courte. Et vu que l'allumage est chiant je peux me poser la question:dry: .


En temps normal, faut sacrement que sa merde pour qu'un v8 tremble, mais j'oublié ta poisse légendaire ! :P D'ailleurs, sans vouloir de la porter à nouveau, elle semble s'éloigner quand même (Y a un pauvre type sur terre qui commence à être poissard à cette heure !)
PS: De memoire c'est du Mallory que tu as ? Si c'est le cas, c'est quasi certain que sa (sa eu, sa va) merder !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2014 10:34 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
PS: De memoire c'est du Mallory que tu as ? Si c'est le cas, c'est quasi certain que sa (sa eu, sa va) merder !


Non Mopar Perf basique, juste un boitier chrome.
Je vais aussi changer mon faisceau de bougies, ça fera pas de mal:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com