On s/'/y remet
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:On s'y remet
ptit joueur :P et voila!!!!! une photo de la max mobile :P ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- fanfan
- Mopar warrior chef

tiens..... t'as pas de répétiteur de clignotant sur les ailes?? :huh:
- dodgefred
- Mopar spammer

il n'en as pas besoin pour ce qu'elle roule :P :whistle: :whistle: :whistle:
fanfan écrit:
et non je n'en ai plus. (d'ailleurs si quelqu'un en a un de pété il me demande, sauf le arrière gauche la fixation est pétée.)
Ce ne sont pas des répétiteurs mais des feux de gabarit;) .tiens..... t'as pas de répétiteur de clignotant sur les ailes?? :huh:
et non je n'en ai plus. (d'ailleurs si quelqu'un en a un de pété il me demande, sauf le arrière gauche la fixation est pétée.)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et ben Max, comme disent les autres... t'a l'air bien maudit :lol:
Sinon j'ai pas suivi, tu compte changer tes roues ?
Sinon j'ai pas suivi, tu compte changer tes roues ?
'68 Coroner
Filex écrit:
Je vais déjà commencer par changer les pneus, ça sera un bon début.
Oui, dès que ma baraque est payée :S .Sinon j'ai pas suivi, tu compte changer tes roues ?
Je vais déjà commencer par changer les pneus, ça sera un bon début.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

sage resolution mon cher :P :whistle:
Alors comme vous le savez, ça prend à peu près forme:) .
Enfin vivement la réfection des trains avant et arrière, car c'est assez flou quand même comme conduite :P , m'enfin bon, on peut pas tout faire.
Par contre un truc me chagrine, elle démarre pas trop mal, jusqu'à 90-100 c'est nickel, après ça pousse bien jusqu'à...je sais pas combien, mais surtout je trouve que le moteur vibre vachement:dry: .
J'ai revérifié l'avance à l'allumage, elle est pas mal.
Là je vais refaire le non-jeu aux poussoirs (j'en avais un peu, et c'est des hydrau).
Alors je sais pas trop vers quoi chercher là:dry: .
Quand j'ai mis un coup de lampe strobo, j'ai trouvé que dans les tours le repère du damper était pas super fixe par rapport au repère du moteur, il se promène par saccades sur un ou deux millimètres, bizarre non?
D'autant plus que j'ai eu quelques soucis d'allumage, comme le doigt d'allumeur qui s'est mis en javel autour du charbon et qui a à moitié cramé l'espèce de joint qu'il y'a autour du "charbon":blink: :blink: :blink: .
Enfin si ça continue à faire chier de ce côté ça va faire Summit=MSD et puis basta, mais si je peux éviter pour le moment:dry: .
Enfin vivement la réfection des trains avant et arrière, car c'est assez flou quand même comme conduite :P , m'enfin bon, on peut pas tout faire.
Par contre un truc me chagrine, elle démarre pas trop mal, jusqu'à 90-100 c'est nickel, après ça pousse bien jusqu'à...je sais pas combien, mais surtout je trouve que le moteur vibre vachement:dry: .
J'ai revérifié l'avance à l'allumage, elle est pas mal.
Là je vais refaire le non-jeu aux poussoirs (j'en avais un peu, et c'est des hydrau).
Alors je sais pas trop vers quoi chercher là:dry: .
Quand j'ai mis un coup de lampe strobo, j'ai trouvé que dans les tours le repère du damper était pas super fixe par rapport au repère du moteur, il se promène par saccades sur un ou deux millimètres, bizarre non?
D'autant plus que j'ai eu quelques soucis d'allumage, comme le doigt d'allumeur qui s'est mis en javel autour du charbon et qui a à moitié cramé l'espèce de joint qu'il y'a autour du "charbon":blink: :blink: :blink: .
Enfin si ça continue à faire chier de ce côté ça va faire Summit=MSD et puis basta, mais si je peux éviter pour le moment:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Salut Max, ce qu'il faut savoir pour ta vibration c'est si cela le fait à haute vitesse ou à au régime moteur quelque soit le rapport de boite...pour supprimer les causes potentielles comme l'arbre de trans, les roues déséquilibrées etc...;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
C'est vrai que j'ai pas essayé de passer au neutre en roulant. Si ça vibre toujours j'essaierai avec les roues neuves de la Barracuda (j'en ai une voilée).
Pour ce qui est du moteur il premnd pas mal ses tours quand l'allumage fait pas chier. Par contre il bloque à 5000-5500 trs en 3ème, je sais pas si c'est que je suis à fond ou si il manque tant que ça de mise au point:dry: .
Pour ce qui est du moteur il premnd pas mal ses tours quand l'allumage fait pas chier. Par contre il bloque à 5000-5500 trs en 3ème, je sais pas si c'est que je suis à fond ou si il manque tant que ça de mise au point:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Dans la serie des "je suis à coté de la plaque", l'épisode "j'ai une roue voilée, la voiture vibre, je vais verifier le moteur".... :P :lol: A moins que ce ne soit là qu'une confidence intime sur ton anatomie:whistle:C'est vrai que j'ai pas essayé de passer au neutre en roulant. Si ça vibre toujours j'essaierai avec les roues neuves de la Barracuda (j'en ai une voilée).
.
Disons que je ne me rappelle pas de telles vibrations, mais j'ai peut-être la mémoire courte. Et vu que l'allumage est chiant je peux me poser la question:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Comme tu l'as noté, refais un essais routier avec une petite pointe et passe au neutre, ça permettra d'éliminer pleins de sources ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
max écrit:
PS: De memoire c'est du Mallory que tu as ? Si c'est le cas, c'est quasi certain que sa (sa eu, sa va) merder !
En temps normal, faut sacrement que sa merde pour qu'un v8 tremble, mais j'oublié ta poisse légendaire ! :P D'ailleurs, sans vouloir de la porter à nouveau, elle semble s'éloigner quand même (Y a un pauvre type sur terre qui commence à être poissard à cette heure !)Disons que je ne me rappelle pas de telles vibrations, mais j'ai peut-être la mémoire courte. Et vu que l'allumage est chiant je peux me poser la question:dry: .
PS: De memoire c'est du Mallory que tu as ? Si c'est le cas, c'est quasi certain que sa (sa eu, sa va) merder !
dodge5 écrit:
Je vais aussi changer mon faisceau de bougies, ça fera pas de mal:dry: .
Non Mopar Perf basique, juste un boitier chrome.PS: De memoire c'est du Mallory que tu as ? Si c'est le cas, c'est quasi certain que sa (sa eu, sa va) merder !
Je vais aussi changer mon faisceau de bougies, ça fera pas de mal:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB