Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:58 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 10:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Peter écrit:
Citation:
Tu crois qu'on a fait un moteur de la mort pour qu'elle reste a l'arret !! Objectif 12s au 1/4 de miles !


je vois toujours pas l'intérré de mettre des roues énormes à l'arrière.

la barracuda verte qui a tourné à Clastres l'année dernière avait des tites roues et alle turbiner grave!!!

et sinon, le moulbif développe 700ch?? Nan? bei pas besoin de grosses roues.

déjà taper dans les 13 avec des gommards route ce serait super! :P

re :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


@la plym: Mais qu'est ce qu'ils vont te faire ma mémère!!!!!! :ohmy:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 10:42 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Grosses roues= meilleure transmission de la motricité/adherence n'oublie pas que le con,tact au sol est egal seulement à la surface d'une carte postale, ou ça te parlera +une petite tuile plate......:lol:
....Donc plus c'est large mieux c'est....;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 10:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
= aussi plus de résistance au sol :P

j'ai jamais vu un vélo de cource avec des pneus de la taille de ceux d'un VTT :P :P :P

(je sais, je suis de mauvaise foi, mais c'est pour animer le forum :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 11:10 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
enfin moi je vois pas la caisse à TJavec des pneus de vélo:woohoo: :woohoo: :woohoo: ça le ferait pas du tout :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 11:16 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
De toute facon c'est comme ca et pas autrement !!!
A voir comment se comporte le moteur , mais normalement le 318 et plus puissant que le 440 de Francois ( cuda verte )
Et puis il est prepare pour encaisser 220 hp de nos :whistle:

Donc on arrive au 700hp (sur le papier)

Et puis Francois avait pas toute la motricite ! Il a dcailleur investi dans des 275/60 par 15en slick avec caltrack !
Elle devrait encore aller mieux !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 11:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
fanfan écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Tu crois qu'on a fait un moteur de la mort pour qu'elle reste a l'arret !! Objectif 12s au 1/4 de miles !


je vois toujours pas l'intérré de mettre des roues énormes à l'arrière.



ah ben l’intérêt principal c'est que je trouve ça joli :) à vrai dire ça s’arrête là pour moi ;) :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 1:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
tjhooker écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Tu crois qu'on a fait un moteur de la mort pour qu'elle reste a l'arret !! Objectif 12s au 1/4 de miles !


je vois toujours pas l'intérré de mettre des roues énormes à l'arrière.



ah ben l’intérêt principal c'est que je trouve ça joli :) à vrai dire ça s’arrête là pour moi ;) :lol:


oui, ça fait joli!
mais fais toi surprendre par la pluie en roulant en balade tranquille.
C'est plus la même chose :P

du 255 c'est bien!!!

MAis ce n'est plus ma caisse. tu fais ce que tu veux. ;)

MAIS!!!! j'adore faire chier mon monde!!! :lol: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 1:39 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tout le monde sait qu'il ne pleut jamais dans el ch'nord et que la region est reputée pour son magnifique taux d'ensoleillement:lol: :lol: :lol: :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 2:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
en ce moment...il fait très beau! :P d'abord!




enfin il ne pleut pas quoi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 3:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est keske j'dis il fait bo koi;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 11, 2014 7:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
dodgefred écrit:
Citation:
tout le monde sait qu'il ne pleut jamais dans el ch'nord et que la region est reputée pour son magnifique taux d'ensoleillement:lol: :lol: :lol: :P


j'ai jamais au temps rigolé !!!!!:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :P :P :P :P :P :P :P :P

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 11, 2014 7:18 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 12, 2013 9:13 pm
Messages: 617
Localisation: Commelle (38)
Les grosses roues ne sont indispensables qu'à partir d'une certaine puissance (environ 500 hp) !
En dessous de ça, avoir de grosses roues ne sert à rien sauf à faire joli ;)
Donc sur la voiture de TJ ça peut avoir son utilité :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Aujourd'hui fut bien remplit pour la Duster ... peu être un peu trop :S

Hier , réception du bout d'arbre de transmission envoyé par M Dodgefred (encore merci poto !!)

Donc ce matin , fabrication du nouvelle arbre "provisoire" pour les premiers tours de roue .

Donc démontage du yoke qui se monte sur la 727 , prise de cote , coupage soudure peinture , remontage !!

Image

Image

Image

Image

Image

Puis premier essai routier ..... impec !!! la boite du velours , le moteur réagi au quart , super plaisant !! bref content !!!

Réglage carbu , premier plein , bref la routine , tout ça sous un beau soleil , le top !

Petit b-mol , avec le carter grande capacité de la boite , malgré les 10l d'huile de boite mis , il m'en manque un petit peu ... aucun soucis , direction les grandes surface de mon coin , 30 bornes de plus au compteur de la Duster ... sauf que ej suis jamais arrivé :S

Au bout de 25 bornes , d'un coup , en sortant d'un rond point , grosse vibration (mais vraiment énorme !! ) rapide coup d'oeil au manos ... RAS ...
De suite , je pense a l'arbre fabriqué le matin qui par en vrille !

Donc je me met vite fait sur le coté ... freinage gentil , un coup de volant a droite , et je redresse ..... et "Boom" l'avant qui descend de 20 cm :blink: :blink:

Kesako !

Un coup d'oeil dans le rétro , hop , plus de bagnole qui passe , je sors , et la ..... le drame , la roues est complètement sortie , et l'aile porte la voiture par le pneu ! Qu'est ce que c'est que ce bordel !!!! (bord aile .... )

Je regarde au niveau des triangles , et la stupeur , les goujons de roue sectionné ... les 5 :S

Pas de cric , j'appelle un pote garagiste , qui me ramène un cric . je vois l’étendu des dégât ....

Image

Pas le choix , il me faut des goujons , et du matos si je veux rentrer !!

"Allô , papa , dis moi .... j'ai besoin de ça , ça , et ça , et encore ça ...... "

En attendant l'arrivé de mon père , démontage de l’étrier , du disque ....

Image

Mon père arrive , présentation des goujons démontés sur mes anciens tambours ... putain , c'est pas les bon :side:

Dernière soluce , démonté l'autre coté , et sortir deux goujons sur les 5 pour ramener l'auto ....

Et c'est parti , on tombe tout , la je m’aperçois qu'un goujons est déjà cassé :dry: Putain , c'est de la merde ces goujons :sick:

Donc j'en vire deux , je les remonte sur l'autre , impec ça le fait !! Ouf !!

Je remet les roues , démarre , fait 200 mètres ... et je me re arrete , parce que ça vibre un truc de fou !!!
Mon père , se gare à son tour , il me dis , tes roues flageole carrément !! (comme il y a des cales d'adaptation , sur deux points , les cales n'appuient plus comme il faut sur le disques et ça fout la merde :(

Donc du coup , appelle à un pote à 3 bornes de la qui a un garage , en mode canard boiteux , a 20 km/h et on met la Duster dans le garage ....

Image

Donc voila , fin de journée sur ça , commande des goujons à l'instant , pour du ARP !! on arrête les conneries !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 8:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Les goujons de roues avant ont cassé ? nette ? C'est bizarre ça :huh: Tu as pris un trottoirs ou quelque chose car ? :blink: :P Enfin c'est pas les quelques kilos en plus qui vont faire ça quoi :whistle: Enfin le principal c'est que ce soit pas arrivés à 120 sur l'autoroute et que tu n'ai rien :blush:

EDIT : Tu saurais me donner la référence des nouveaux goujons ARP ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 19, 2014 9:07 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
C'est quoi comme ferraille? du fer à ferrer les lapins? Des boites de conserves recyclés?:woohoo: est ce que c'est à cause des entretoises? GOUJONS D ORIGINES? Ca fout les jetons ton truc !!!:blink: :blink:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com