Ouaip , pas de probleme !!! M'enfin y a du taf avant la mise en route !! ;)Craquage ce week end, n'oubliez surtout pas de filmer, on veut voir nous aussi !!!
Stroker 390 Ci , 727 , le tout dans une Duster ...
Re:Stroker 390 Ci , 727 , le tout dans une Duster ...
nairolf45 écrit:
Page blanche !!
nairolf45 écrit:
J'vais p'être venir voir, du coup, et en taxi :PCraquage ce week end, n'oubliez surtout pas de filmer, on veut voir nous aussi !!!
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

aaAAah !!!!
ben j'en connais un à qui ca va faire bien plaisir :lol:
ben j'en connais un à qui ca va faire bien plaisir :lol:
dodge5 écrit:
Ouaip , tu veux une chambre ?? :P ;)nairolf45 écrit:J'vais p'être venir voir, du coup, et en taxi :PCraquage ce week end, n'oubliez surtout pas de filmer, on veut voir nous aussi !!!
Page blanche !!
Juste un petit mot pour dire que tous c'est merveilleusement passé , transplantation et demarrage ...
Je laisse le soin a TJ de resumé ce putain de weekend , avec photo et tout et tout !!!
Et je vais me coucher , parce que quasi 26 h de boulot dessus , avec une special nocturne jusqu'a 3h du mat samedi , ca laisse des traces :P
Bonne nuit !!!
Je laisse le soin a TJ de resumé ce putain de weekend , avec photo et tout et tout !!!
Et je vais me coucher , parce que quasi 26 h de boulot dessus , avec une special nocturne jusqu'a 3h du mat samedi , ca laisse des traces :P
Bonne nuit !!!
Page blanche !!
- darkdog
- Mopar warrior

bravo et good nigth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
rolling CUDA drag
dart 1965
Ahhhhh !!!!
Décidemment, Tu te tapes des week end de malades !
Décidemment, Tu te tapes des week end de malades !
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

On la verra au PicNic ? :D au faite FELOsh' Peter ;) Et TJ évidement !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- BOZ25
- Mopar retraité

Peter écrit:
Des photos des photos. On veut voir ca
pouah les dingues:pouet:Juste un petit mot pour dire que tous c'est merveilleusement passé , transplantation et demarrage ...
Bonne nuit !!!
Des photos des photos. On veut voir ca
Road runner 383 1969
Pourquoi quand on est completement cuit , il est impossible de s'endormir :S
Bon sinon , j'ai aucune photo , rien quedal , pas eu le temps :P mais tout va arriver avec TJ ;)
Bon sinon , j'ai aucune photo , rien quedal , pas eu le temps :P mais tout va arriver avec TJ ;)
Page blanche !!
Ben TJ lui, il dort... :lol: :lol:
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- routch
- Mopar addict confirmé

P'tin ça bosse comme des cinglés au ticheville 's Garage !! :lol:
Reposez vous les gars et bien sûr faites claquer les photos on a hâte !!!
Reposez vous les gars et bien sûr faites claquer les photos on a hâte !!!
North Coast Kustom Garage
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

waAaaah... ah merde quelle heure il est là ?
midi déjà... putain je viens de me réveiller. :lol:
bon alors le Week-enD marathon mécanique au Ticheville Garage !!!
faut que je vous raconte ça.
Alors Samedi vers 13 heures, le 318 se prépare pour sa transplantation. Peter à vraiment assuré, il est MA-GNI-FIQUE !!!! :woohoo:

bon c'est quand même la merde de faire rentrer un V8 dans une petite Abody...
c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la baie moteur...
et puis le fait que j'ai la DA et un freinage assisté n'arrangent pas les choses.... je crois que j'aurais du écouter Peter quand il m'a dit de les virer :whistle:
en plus les superbes collecteurs TTi qui sont étudiés spécialement pour la duster, sont pas non plus une partie de plaisir à mettre en place.
par contre une fois montés ils épousent parfaitement la forme des différents accessoires du moteur (démarreur, direction, filtre à huile et les bougies sont accessibles.)
je conseillerai à tout ceux qui le peuvent de monter les collecteurs TTi... quand j'imagine le bordel que ca doit être avec d'autres marques de devoir monter ses collecteur à coup de marteau... arg ! la misère !

bon sur les photos ça a l'air simple.. mais en fait on a passé pas mal de temps la dessus et perdu quelques doigts...
et puis mes connaissances mécaniques on pas facilités la chose à Peter...
bref mine de rien une fois lancé on à pas vu le temps passer... et de 13 heures on est vite arrivé à 3 heures du mat'

bon aller au dodo on y retourne dimanche mettre tout ca en route :woohoo:
Alors Samedi vers 13 heures, le 318 se prépare pour sa transplantation. Peter à vraiment assuré, il est MA-GNI-FIQUE !!!! :woohoo:

et puis le fait que j'ai la DA et un freinage assisté n'arrangent pas les choses.... je crois que j'aurais du écouter Peter quand il m'a dit de les virer :whistle:
en plus les superbes collecteurs TTi qui sont étudiés spécialement pour la duster, sont pas non plus une partie de plaisir à mettre en place.
par contre une fois montés ils épousent parfaitement la forme des différents accessoires du moteur (démarreur, direction, filtre à huile et les bougies sont accessibles.)
je conseillerai à tout ceux qui le peuvent de monter les collecteurs TTi... quand j'imagine le bordel que ca doit être avec d'autres marques de devoir monter ses collecteur à coup de marteau... arg ! la misère !
bon sur les photos ça a l'air simple.. mais en fait on a passé pas mal de temps la dessus et perdu quelques doigts...
et puis mes connaissances mécaniques on pas facilités la chose à Peter...
bref mine de rien une fois lancé on à pas vu le temps passer... et de 13 heures on est vite arrivé à 3 heures du mat'
bon aller au dodo on y retourne dimanche mettre tout ca en route :woohoo:
tjhooker écrit:
....tu m'étonnes John!dans ma première version de la Dart j'avais monté des Hedman Headers...une vrai merde!et dans la seconde version j'ai monté des Doug's Thorley...meilleur qualité,mais un vrai peplum!j'ose meme pas imaginer ressortir le moulin un jour:whistle: :P ...en tout cas,once again nice job les petits;)waAaaah... ah merde quelle heure il est là ?
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Aller hop, une petite vidéo du projet et du rodage de l'AAC.
https://www.youtube.com/watch?v=V8p0IxPALRs
https://www.youtube.com/watch?v=V8p0IxPALRs