waAaaah... ah merde quelle heure il est là ?
midi déjà... putain je viens de me réveiller. :lol:
bon alors le Week-enD marathon mécanique au Ticheville Garage !!!
faut que je vous raconte ça.
Alors Samedi vers 13 heures, le 318 se prépare pour sa transplantation. Peter à vraiment assuré, il est MA-GNI-FIQUE !!!! :woohoo:
bon c'est quand même la merde de faire rentrer un V8 dans une petite Abody...
c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la baie moteur...
et puis le fait que j'ai la DA et un freinage assisté n'arrangent pas les choses.... je crois que j'aurais du écouter Peter quand il m'a dit de les virer :whistle:
en plus les superbes collecteurs TTi qui sont étudiés spécialement pour la duster, sont pas non plus une partie de plaisir à mettre en place.
par contre une fois montés ils épousent parfaitement la forme des différents accessoires du moteur (démarreur, direction, filtre à huile et les bougies sont accessibles.)
je conseillerai à tout ceux qui le peuvent de monter les collecteurs TTi... quand j'imagine le bordel que ca doit être avec d'autres marques de devoir monter ses collecteur à coup de marteau... arg ! la misère !
bon sur les photos ça a l'air simple.. mais en fait on a passé pas mal de temps la dessus et perdu quelques doigts...
et puis mes connaissances mécaniques on pas facilités la chose à Peter...
bref mine de rien une fois lancé on à pas vu le temps passer... et de 13 heures on est vite arrivé à 3 heures du mat'
bon aller au dodo on y retourne dimanche mettre tout ca en route :woohoo: