Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:55 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 03, 2013 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Salut tout le monde, je passe en speed !

Donc oui vous vous doutiez bien que je voulais dire 4000$ par 400 ...


Et donc pour te répondre Max le projet avance, mais a petit pas ! toujours aussi déterminé, donc ca se fera, mais les vacances m'ont éloignées un peu !

Je vais reprendre la discussion avec Mike de chez Muscle Motor pour préparer un kit complet ;)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 10:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca y est, première pièce achetée !



Radiateur 26" alu 3 ROW avec deux ventilo 1400 CFM chacun et shroud en alu, la prépa commence tranquillement mais ca démarre :pouet: :pouet: :pouet:

Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 1:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Bonne nouvelle !!:woohoo: Tu t'es finalement décider sur la config ? Et pour le 8/71 de 65Kg tu as trouvé moins lourd ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
La config se fera au fur et a mesure mais les grandes lignes sont tracées.
Pour le compresseur ca restera dans ces poids la ^^

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
...suis pas sur qu'un 8/71 passe sous un six pack hood scoop. :whistle:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 6:35 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
makss écrit:
Citation:
...suis pas sur qu'un 8/71 passe sous un six pack hood scoop. :whistle:


Bien vu :P !

Question existentielle, qui va assembler ce moteur?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
max écrit:
Citation:
Question existentielle, qui va assembler ce moteur?


http://www.youtube.com/watch?v=-gfQ4jzUEwU !! :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 09, 2013 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Le capot avec six pack sera fait cet hiver (le 440 ne sera prêt que dans 1 minimum donc j'ai envie de changer un peu la look de la caisse avant).


Je m'occuperai de l'assemblage du moteur et mon gourou Pat me filera un coup de main j'en suis sur :P (il a quand meme construit de A a Z un slingshot avec 454 compressé) de ce côté la je suis pas inquiet ;)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 12, 2013 12:21 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 16, 2013 1:06 pm
Messages: 113
Salut amateur(e)s de 440 p.c.


Image


Un Six Pack to go.

Jean-Marc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 13, 2013 3:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Et aussi https://www.youtube.com/watch?v=oU-4jCGnPHU ! :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 13, 2013 3:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
ELLIOT écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Question existentielle, qui va assembler ce moteur?


http://www.youtube.com/watch?v=-gfQ4jzUEwU !! :P


Ben je lui souhaites pas trop, ils sont sympa dans cette émission mais ça m a l air d être de bon bricolo du dimanche :lol:
15 s avec un compresseur, c est un peu les boules quand meme!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 11:10 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
K J écrit:
Citation:
[b]
ils sont sympa dans cette émission mais ça m a l air d être de bon bricolo du dimanche :lol:
15 s avec un compresseur, c est un peu les boules quand meme!


Pour un 350 Chevy full stock, qui devait faire 250 bourrins il y a 15 ans (et qui sait combien maintenant), avec un rapport de pont de 2.88, et une caisse lourde, c'est pas si mal...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 14, 2013 1:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
fbernard écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
[b]
ils sont sympa dans cette émission mais ça m a l air d être de bon bricolo du dimanche :lol:
15 s avec un compresseur, c est un peu les boules quand meme!


Pour un 350 Chevy full stock, qui devait faire 250 bourrins il y a 15 ans (et qui sait combien maintenant), avec un rapport de pont de 2.88, et une caisse lourde, c'est pas si mal...


C est bien de le rappeler, j avais complétement zappé ces infos!
Effectivement un 350 rincé sur un engin qui doit faire dans les deux tonnes, avec un pont long, c est honorable, mais ça reste plus impressionnant qu autre chose... si on le pose tel quel, et que le moulin n a pas une préparation au petit oignons, adéquate au compresseur.
car une petite prepa standard sur un 350, pour comparer celui de mon pote; 383 by Bib, prepa "cool" culasses alu Dart, aac roller "gentil" un street avenger 670 avec un ressort moyen, sur une Camaro 75 qui doit bien peser ses 1.7 tonnes un 2.41 en rapport de pont... Et bien il en est sortit un beau 13.8 pour se premiers runs au Hills Races

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Re tout le monde !

J'ai toujours le projet en tête, je finis la peinture de la Coroner et j'attaque !


J'ai déja commencé (je pensais avoir mis des photos d'ailleurs :dry: ) mais je n'attaque pas directement le moteur mais plutôt le chassis : gros freins, refrodissement ad hoc, renfort de chassis..


J'ai actuellement soudé les frame connectors et installé le gros radia 26" 3 ROW :

Avant :

Image

Après :

Image

Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 04, 2014 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Pour les renforts chassis va jeter un coup d’œil chez Us Car Tool ;) http://store.uscartool.com/mopar-parts.html
Tu as déjà les subframes connectors mais tu peux ajouter les torque boxes et les inner fender brace ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com