Ah ben justement c'est un allumage Mopar Performance que j'ai, ce qui expliquerai peut etre un problème similaire au tien Dodgefred !
Voici ce que j'ai précisément :
http://www.summitracing.com/int/parts/d ... /overview/
Peter, si je comprend bien le converto pour toi c'est ce que moi j'appelle l'ignition box ? ( encore appellé Controller box, voir ECU )
Ce boitier électronique serait donc insuffisant et il me faudrait donc quand même relier la dépression au carbu ?
Apparement Fanfan pense la même chose que toi donc OK je vais voir pour me trouver cette petite durite et relier les deux ( si vous avez des adresses où je pourrais en trouver je prend ^^ parce que c'est un truc tout bête mais parfois ce sont les plus petite choses qui sont le plus dur à trouver )
Sinon Nairolf a soulevé quelque-chose d'intéressant, si je comprend bien la description il suffirait d'implanter ça dans la tête d'allumeur, ce qui me permettrais d'abandonner l'ignition box ( boitier orange ). Si mon ECU est éventuellement à l'origine de ce problème ( ce qui ne m'étonnerai guère ), ça pourrait aussi arranger mon problème non ?
Je pense donc procéder comme cela :
1) Tout d'abord relier la depréssion au carbu ( ce qui necessitera surement un réglage de ce dernier )
2) En cas d'échec, remplacer l'ignition box par le module interne que Nairolf mentionne à placer dans la tête d’allumeur
3) En cas de nouvel échec, changer de carbu, comme Dodgefred.
Ma procédure vous semble t-elle logique et raisonnable ?