Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:C'est quoi donc ?
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 5:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
A propos des barres de torsions... ne les écoutent pas tous...B)

J'ai retiré les clips... puis la voiture la gueule dans le vide.... j'ai retirer les barres sans utiliser de pince ou d'étau... juste un peu de WD40... c'est sotri comme une fleur!!! :whistle:

Mais il n'est pas impossible que t'en chie autant que le Fox!! :P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:C'est quoi donc ?
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 5:51 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
(ha oui, parce qu'elles sont moins lourdes vivantes, les vaches...)
Et ça pète JAMAIS !!


L'avantage de la vache vivante, quand elle n'est pas folle... c'est qu'elle peut se déplacer toute seule... la vache morte c'est plus dur!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:C'est quoi donc ?
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 7:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Le désavantage avec la vache vivante c'est qu'elle ne se déplace jamais ou TU veux qu'elle aille. :laugh:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:C'est quoi donc ?
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 7:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Sinon, si ça ne vient pas, la fabrication d'un outil comme celui la facilite grandement la vie. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/IMG1406.jpg[/img]

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:C'est quoi donc ?
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 9:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Hum hum... en effet, tres bel outil !
Mais en fait je ne veux pas demonter les barres(enfin pour l'instant)...
je me demandais juste ce que c'etait que ces trucs la.:)

Par contre, ce que je voudrais bien demonter ce sont les pare-chocs ! (changer l'avant entre autre;) )
je n'arrive pas a deboulonner le support.
j'ai innondé les boulons de WD40... mais y a pas moyen !:(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:C'est quoi donc ?
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 10:33 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tu peux forcer comme un âne: c'est du costaud, les boulons !
C'est pas d'l'acier de tafiole comme sur une Rino !
J'te rappelle juste que c'est du balaize, les pare-chocs: c'est par là qu'on lève les autos avec le cric d'origine !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:C'est quoi donc ?
MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 11:28 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ah ouais ?!
bon, alors il vaudrait mieux que je me trouve pas en dessous du pare choc une fois que j'aurais viré les boulons !:S

Bon j'irais voir un garage à la limite, eux ils ont des deboulonneurs pneumatique. ca m'evitera de me casser les bras.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com