295/50/15 sur jante de 10"
Re:295/50/15 sur jante de 10
Yep merci Peter !
D'après le simulateur rimsntires le pneu est plus large que la jantes de 2cm de chaque côté, si je rabote l'aile ca devrait le faire.
Je sens que je vais commander les 295 j'en crêve d'envie..
D'après le simulateur rimsntires le pneu est plus large que la jantes de 2cm de chaque côté, si je rabote l'aile ca devrait le faire.
'68 Coroner
Filex écrit:
B) :guitare:
Re:295/50/15 sur jante de 10"
Regarde bien ce que je t'ai ecris filex monte maxi 285 donc tu passe du 275 sans problème.

Comme a dis bib , ça depend des pneus .
Par exemple , ma future monture seront du 335 50 15 et il sont preconisé sur de la jante 10/12 pouce de large
Par exemple , ma future monture seront du 335 50 15 et il sont preconisé sur de la jante 10/12 pouce de large
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

C est bizarre votre façon de voir, sur mes jantes en 15 " 7" de large j'ai actuellement du 31 /10.5/15 pneus 4x4 equivalent au 265/75/15 le pneu ext bien carré mais c'est trop haut.. j'ai vu en commandant mes pneus 27/28" soit 255/70/15 et la c'est pareil le pneu ne fait pas ballon!!!! sur une jante de 7pouces????????;) :blink: :dry:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
quelle que soit la monte tu vas toucher dans les virages, le pneu se deforme lateralement avec le risque de le decouper.
chris écrit:
C'est pas faux :( ou alors faut avoir des lames bien raide et le cul de l'auto assez haut .quelle que soit la monte tu vas toucher dans les virages, le pneu se deforme lateralement avec le risque de le decouper.
Page blanche !!
C'est mon cas ! J'ai des amortisseurs a gaz monroe assez bien gonflés !
Faudra juste éviter d'être a 5 dans la caisse...
Faudra juste éviter d'être a 5 dans la caisse...
'68 Coroner
J'attends ta photo Peter mais je pense me tourner vers les 295... Au pire des cas si ca ne passe pas ils ne seront pas perdus je les monterai sur les jantes de 8.
'68 Coroner
je ne voudrai pas te démoraliser mais quelque soit ton montage ( avec tes jantes de 10' ) ça va frotter sévère . :(
ton backspacing n'est pas bon.
ou tu montes " rigide " à l'arrière.;)
ton backspacing n'est pas bon.
ou tu montes " rigide " à l'arrière.;)
Ouai en fait il faudrait que la jantes n'atteigne même pas l'aile :S
Monter en rigide ? tu as une idée de comment faire ? A part remplacer les amortos par des tubes :lol:
Monter en rigide ? tu as une idée de comment faire ? A part remplacer les amortos par des tubes :lol:
'68 Coroner
- dodgefred
- Mopar spammer

tu la joues "seventies" avec les "jack-ups" chromés pour relever le cul de ta belle.Ne pas oublier la moumoutte au volant et la queue de raton-laveur pendue au retro...
puis le col pelle a tarte les favs , fut patte d'eph et platform boots:lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :whistle: saturday nite fever:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
puis le col pelle a tarte les favs , fut patte d'eph et platform boots:lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :whistle: saturday nite fever:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Voila des photos et des côtes !
alors , finalement , ce n'est pas trop "boudin" ça donne l'effet avec mon style de jantes)

et je t'ai pris une côte , 19mm ! c'est la côte qu'il y a entre la partie la plus a l’extérieur du bord de jante et le "ballon" du pneu.

en esperant que ça peu t'aider !
alors , finalement , ce n'est pas trop "boudin" ça donne l'effet avec mon style de jantes)

et je t'ai pris une côte , 19mm ! c'est la côte qu'il y a entre la partie la plus a l’extérieur du bord de jante et le "ballon" du pneu.

en esperant que ça peu t'aider !
Page blanche !!
Super merci Peter !
J'attends de finir les travaux en carrosserie et je les commande.
Avec un peu de chance en rabotant l'aile ca va le faire :dry:
J'attends de finir les travaux en carrosserie et je les commande.
Avec un peu de chance en rabotant l'aile ca va le faire :dry:
'68 Coroner