Chal340 écrit:
Citation:
Avec le GV, en ville je roule de temps en temps en 2 et demi, je reste en 2 et j'enclenche le gear vendors. Ca repasse en 2 tout seul sous une certaine vitesse.
Et en Drag, tu peux faire la même chose, Franck l'a essayé au Castellet, de mémoire.
C'est la même chose pour moi, ayant un rapport de pont final de 3.73, ça me fait un 2.90 en cruising, et effectivement, des fois la 3 ne veut pas passer parce que "pas assez dans les tours" et l'overdrive est assez génial pour ça.
En plus il peut se programmer en "full automatique" (tu laisse l'unité de bord gérer) en "en semi-automatique" (tu passes l'overdrive quand tu veux) ou tout simplement "éteint"
Avec Fabien et Hervé on s'était renseigné afin de savoir ce qui était le plus intéressant et au final, c'est quand même plus simple de monter un gearvendor que de s’embarque dans les autres solutions qui sont plus couteuses.
COUDA écrit:Citation:
Par contre je ne voie pas d arbre de transmission dans le Kit ?
Quoique tu choisisses (a moins d'avoir un swap à l'identique) tu auras un arbre a commander/modifier.
Puisque qu'aucune voiture n'a les mêmes dimensions...
Je suis passé en arbre tout alu, mais tu peux faire recouper le tiens. ça reste completement ton choix