Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
http://www.magnumforce.com/magnumstore/ ... itemid=136


(Tubulaire)
http://www.magnumforce.com/magnumstore/ ... x?itemid=2

Image


C'est tout simplement ultime !!!! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Perso j'aime pas la finition de celui là si c'est pour acheter un train avant complet autant prendre le tubulaire qui est bien plus beau a mon gout ;)
http://www.magnumforce.com/magnumstore/ ... x?itemid=2

Et en exemple sur le Bird de la fondation Darrell Gwynn
http://www.popularhotrodding.com/featur ... to_11.html

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Oui, mais pour rêver il y a aussi le RMS AlterKtion ou le XV Motorsport Level II... :lol:

A plus de 5000$ le morceau, il faut un sacré budget pour faire une caisse cohérente dans son ensemble. :S

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 7:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
C'est sur que ça pique, pour le berceau tubulaire je l'ai vue aussi Elliot ;) , après comme me disait Msieur Fox sur FB la caisse reviendra vite à +60000$ c'est pas pour nous enfin pour moi en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Au sinon tu fais comme Romain ;) tu te fais un train avant home-made ainsi qu'un système 4 tirants :woohoo:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
ELLIOT écrit:
Citation:
Au sinon tu fais comme Romain ;) tu te fais un train avant home-made ainsi qu'un système 4 tirants :woohoo:


Là c'est moins chère mais il faut des compétences en fabrication, pliage, soudure, usinage.... du temps pour déveloper le truc... ET accès à un atelier bien équipé.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Si Romain l'a fait je ne vois pas pourquoi Blondin n'y arriverais pas, rien ne l'empêche de faire confirmer ou carrément faire faire les soudures par un pote pro ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 10:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Euh là on parle berceau et train avant , avec des caisses tournant autour des 500hp et de 1.5/1.8T ....... cela dépasse et de loin le simple travail de passionné , à la moindre cric tu vole dans le decor .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 10:40 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Pour un usage route, bof...silent bloc P.U, rotule unibal, idéal pour un feeling "bout de bois", sans parler de la durée de vie, vu la gueule des routes ( Yaka voir à la vitesse où les trains roulant des modernes dégagent vite par rapport à il y a 10 ans) Les seuls interets, la beauté technique et le circuit. En attendant, un train d'origine en bonne état, à la limite des barres de torsions un poil plus grosse et c'est déjà bien !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 10:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
ELLIOT écrit:
Citation:
Si Romain l'a fait je ne vois pas pourquoi Blondin n'y arriverais pas, rien ne l'empêche de faire confirmer ou carrément faire faire les soudures par un pote pro ;)



... Ha! les certitudes de la jeunesse!!! :P

Pour ce qui est de Romain: Je le connais personnellement (en fait on est voisin pour ainsi dire) et il a fait un TRES gros boulot sur sa caisse...
Il a des capacités que d'autre n'ont pas forcement......... ET....... il a des contactes en tôlerie et en fabrication mécanique.

Il faut arrêter de croire que tout est possible et que les budgets sont illimités....
Certains ont de très grandes capacités, d'autres on des budgets très conséquent et quelques un on les deux (tout ça sans parler de l'aspect temps, famille, obligations divers.... )
Je ne remet pas ici en cause les capacités de Blondin, pas du tout.... C'est juste pour dire que sur un forum c'est facile les yaka, focon, dans la vie réel c'est pas toujours aussi facile.

... Je tien à dire que j'ai écrit ce texte sans animosité aucune... :lol:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 10:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ouais enfin a voir les impressions ressentie par Romain avec son trains avant (lu sur son post) c'est pas si mal comme évo ;)

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... mitstart=0

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 10:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
dodge5 écrit:
Citation:
Pour un usage route, bof...silent bloc P.U, rotule unibal, idéal pour un feeling "bout de bois", sans parler de la durée de vie, vu la gueule des routes ( Yaka voir à la vitesse où les trains roulant des modernes dégagent vite par rapport à il y a 10 ans) Les seuls interets, la beauté technique et le circuit. En attendant, un train d'origine en bonne état, à la limite des barres de torsions un poil plus grosse et c'est déjà bien !


HAMEN!!! :lol:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 10:49 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
makss écrit:
Citation:

Il faut arrêter de croire que tout est possible et que les budgets sont illimités....
Certains ont de très grandes capacités, d'autres on des budgets très conséquent et quelques un on les deux (tout ça sans parler de l'aspect temps, famille, obligations divers.... )
Je ne remet pas ici en cause les capacités de Blondin, pas du tout.... C'est juste pour dire que sur un forum c'est facile les yaka, focon, dans la vie réel c'est pas toujours aussi facile.

... Je tien à dire que j'ai écrit ce texte sans animosité aucune... :lol:


Amen aussi !:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 29, 2013 10:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
ELLIOT écrit:
Citation:
Ouais enfin a voir les impressions ressentie par Romain avec son trains avant (lu sur son post) c'est pas si mal comme évo ;)



En même temps on a été sur la lune avec un ordi moins performant que ton portable...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com