(Tubulaire)
http://www.magnumforce.com/magnumstore/ ... x?itemid=2
C'est tout simplement ultime !!!! :woohoo:

Là c'est moins chère mais il faut des compétences en fabrication, pliage, soudure, usinage.... du temps pour déveloper le truc... ET accès à un atelier bien équipé.Au sinon tu fais comme Romain ;) tu te fais un train avant home-made ainsi qu'un système 4 tirants :woohoo:

Si Romain l'a fait je ne vois pas pourquoi Blondin n'y arriverais pas, rien ne l'empêche de faire confirmer ou carrément faire faire les soudures par un pote pro ;)

HAMEN!!! :lol:Pour un usage route, bof...silent bloc P.U, rotule unibal, idéal pour un feeling "bout de bois", sans parler de la durée de vie, vu la gueule des routes ( Yaka voir à la vitesse où les trains roulant des modernes dégagent vite par rapport à il y a 10 ans) Les seuls interets, la beauté technique et le circuit. En attendant, un train d'origine en bonne état, à la limite des barres de torsions un poil plus grosse et c'est déjà bien !
Amen aussi !:lol:
Il faut arrêter de croire que tout est possible et que les budgets sont illimités....
Certains ont de très grandes capacités, d'autres on des budgets très conséquent et quelques un on les deux (tout ça sans parler de l'aspect temps, famille, obligations divers.... )
Je ne remet pas ici en cause les capacités de Blondin, pas du tout.... C'est juste pour dire que sur un forum c'est facile les yaka, focon, dans la vie réel c'est pas toujours aussi facile.
... Je tien à dire que j'ai écrit ce texte sans animosité aucune... :lol:
En même temps on a été sur la lune avec un ordi moins performant que ton portable...Ouais enfin a voir les impressions ressentie par Romain avec son trains avant (lu sur son post) c'est pas si mal comme évo ;)