mario écrit:
Citation:
D'autres membres seront plus aptes que moi pour en parler mais ça consiste à la désosser à nu, jusqu'à la moindre vis et la préparer comme ceci:

ah oui il sagit d'un gros travail qu'il m'est impossible à réaliser pour le moment :s
pour tout dire sur la situation de ma Shally 3n ce moment elle est chez un ami dans un endroit ou il n'y a même pas assez de place pour enlever une roue :s de plus je n'ai pas de girafe ou palan pour déposer le moteur faire tomber la boite ou même ge qu'il faut pour déposer la direction etc et je n'ai ni les moyens ni l'envie de le faire faire par un garage. Je sais que la fierté de le faire moi même ne sera que personnelle et que les personnes me voyant rouler ne sauront pas que c'est moi qui l'ai faite et je ne serait qu'un type en shally (comme j'ai lu sur un autre forum du moc) mais je veux garder cette fierté personnelle ne serais-ce que pour moi et pour être fier de pouvoir dire à mon fils (que j'espere avoir dans une petite dizaine d'années) mon fils je te lègue cette voiture entierement réanimée de mes mains. De plus j'aime trop la mécanique et les vieilles us que pour laisser mon travail à un autre ^^
Cela dis je te remercie du conseil de la restau rotissoire car il est vrai que de la remodeler et la restaurer depuis le plus profond de "son âme" lui permettrait de vivre plus longtemps et de sauvegarder un maximum de pièces d'origine et aux pièces de s'abimer et s'occider moi s vite.